Potion oubli sort de iop et autres...

Répondre
Partager Rechercher
J'éspère être dans la bonne section...

En fait, je suis alchimiste et je regardais pour faire des potions de l'oublie pr mon petit iop, quand je me suis rendu compte qu'une majorité des potions coûte + chere qu'une maison dans amakna... alors je me pose quelque question sur l'équilibre....
Est-ce que les potions d'oublie des autres races sont aussi difficiles à faire, ou c'est juste la faute a pas de bol, parce que les epees valable alias goultard, raziel...coute plusieurs millions....

Je site quelque exemple pr me faire comprendre :

Potion d'oubli épée du destin : silex sanglant *2 + neuf queue *1
Potion d'oubli épée destructrice : silex sanglant *2 + goultard *1
Potion d'oubli mutilation : silex sanglant *2 + arc hidsad*1
Potion d'oubli épée du iop : silex sanglant *2 + razielle *1
Potion oublie de puissance : silex sanglant *3+rune ra fo *5+ ceinture de puissance * 10 !!! (10 cuir de cochon de lait si aucun craft rater mdr)

Voici pour moi les exemples les plus flagrant qui me rebutent un peu...

Alors est-ce que se sont les joueurs qui demandent trop d'argent pour certains crafts et pierres ou est-ce normal parce que comme dans la vrai vie c'est très dur d'oublier certaines choses...

J'attend évidemment des réactions constructives...
Je ne crie pas à l'injustice, je voudrai savoir quel regard poser sur ce genre de chose...

Merci d'avance
Pour le moment, c 'est simple : Les potions d' oublis sont réservées à Mr. Wo Billou

Et encore...

Parfois il vaut mieux faire 1 ou 2 fois ( à 3 ou 4 ça devient plus trop rentable) la quête du parcho de sort ( 5 diams polis) que de faire une potion d' oubli...
Pour ma part j'ai déjà crafté une vingtaine de Potions d'Oubli, mais c'est vrai que celles-ci sont en général réservées à une élite.
Si tu veux voir les autres recettes, clique sur le lien dans ma signature... ^^

Mais je suis un peu decu pr les potions, ca prendrai moin de temps de leveler pr avoir 2pts de sort que de recolter les sous necaissaire a la fabrication....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés