[Aventuriers de Midgard] Besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je dispose ici d'une liste de montres en anglais et, ne jouant pas sur Midgard, je cherche leur correspondance en français (j'ai précisé à chaque fois les lieux où l'on peut les trouver).

P.S. : je suis déjà allé voir sur Bdo

Broken Juton, Marais de Venera
Jotun Outcasts, Marais de Venera
Deeplurk Dissembler, Spindelhalla
Djupt Vivunder, Spindelhalla
Crusher, Spindelhalla
Deeplurk, Spindelhalla
Djupt, Spindelhalla
Deeplurk Dissembler, Spindelhalla
Elite Werewolf Guard, Spindelhalla
Drakulv Near Lair, Malmohus
Drakulv Executioner, Malmohus
Drakulv Near Lair, Malmohus
Drakulv Protector, Malmohus
Drakulv Soultrapper, Malmohus
Windsept Wraith, Raumarik


Merci
Broken Juton, Marais de Venera -->jotun brisé

Jotun Outcasts, Marais de Venera
Deeplurk Dissembler, Spindelhalla -->arachite demembreur
Djupt Vivunder, Spindelhalla -->djupt vivunder
Crusher, Spindelhalla -->? peut etre le boss du donjon
Deeplurk, Spindelhalla -->arachite
Djupt, Spindelhalla -->djupt
Elite Werewolf Guard, Spindelhalla -->garde d'elite garelou
Drakulv Near Lair, Malmohus -->surement les disciples drakulvs aussi mais les gros pres dans l'enclos
Drakulv Executioner, Malmohus -->bourreau drakulv

Drakulv Protector, Malmohus -->garde drakulv
Drakulv Soultrapper, Malmohus -->disciple drakulv
Windsept Wraith, Raumarik -->heres de l'hiver
Citation :
Publié par Vif
Jotun Outcasts, Marais de Venera
Deeplurk Dissembler, Spindelhalla -->arachite demembreur
Deeplurk, Spindelhalla -->arachite
Elite Werewolf Guard, Spindelhalla -->garde d'elite garelou
Windsept Wraith, Raumarik -->heres de l'hiver
hum, quelques petites erreurs je crois

Deeplurk Dissembler ça ressemble plus a Demembreur Grouille-Profond, a spindelhalla.
Jotun Outcasts ça doit être les Jotuns exilés ( pas sure, c'est juste une traduction la )
Deeplurk = Grouille-Profond, pas arachite.

Elite Werewolf Guard ça doit être varulvamn pas a spindelhalla

Windswept Wraith ça serait les Spectres Glissevents, les hères c'est Wretch of Winter un truc du genre

edit : je reprends juste la liste :

Broken Juton, Marais de Venera - Jotun Brisé, Marais de Venera
Jotun Outcasts, Marais de Venera - Jotun Exilés, Marais de Venera ( pas sure, traduction au pif )
Deeplurk Dissembler, Spindelhalla - Demembreur Grouille-Profond, Spindelhalla
Djupt Vivunder, Spindelhalla - Djupt Vivunder, Spindelhalla
Crusher, Spindelhalla - Frappeur, Spindelhalla
Deeplurk, Spindelhalla - Grouille-Profond, Spindelhalla
Djupt, Spindelhalla - Djupt, Spindelhalla
Elite Werewolf Guard, Spindelhalla - Garde d'élite lycanthrope, Varulvhamn ( pas sure pour le lycanthrope )
Drakulv Near Lair, Malmohus - j'sais pas !
Drakulv Executioner, Malmohus - Bourreau Drakulv, Malmohus
Drakulv Protector, Malmohus - Garde Drakulv, Malmohus
Drakulv Soultrapper, Malmohus - Disciple Drakulv, Malmohus
Windsept Wraith, Raumarik - Spectre Glissevent, Raumarik ( dans les frontières aussi je crois )
Broken Juton, Marais de Venera - Jotun Brisé, Marais de Venera
Jotun Outcasts, Marais de Venera - Jotun Exilés, Marais de Venera ( pas sure, traduction au pif )
Deeplurk Dissembler, Spindelhalla - Demembreur Grouille-Profond, Spindelhalla
Djupt Vivunder, Spindelhalla - Djupt Vivunder, Spindelhalla
Crusher, Spindelhalla - Frappeur, Spindelhalla
Deeplurk, Spindelhalla - Grouille-Profond, Spindelhalla
Djupt, Spindelhalla - Djupt, Spindelhalla
Elite Werewolf Guard, Spindelhalla - Garde d'élite lycanthrope, Varulvhamn ( pas sure pour le lycanthrope )
Drakulv Near Lair, Malmohus - j'sais pas !
Drakulv Executioner, Malmohus - Bourreau Drakulv, Malmohus
Drakulv Protector, Malmohus - Garde Drakulv, Malmohus
Drakulv Soultrapper, Malmohus - Disciple Drakulv, Malmohus
Windsept Wraith, Raumarik - Spectre Glissevent, Raumarik ( dans les frontières aussi je crois )

A mon tour d'apporter les corrections ^^. Pour Venera c'est bon (vive le farm loot alchi sur les jojo ) C'est bien jotun exilé, ils sont au NO du marais il me semble, ils sont pas avec les autres jotuns (d'ou leurs noms ) et je crois qu'ils se trimballent avec des vormes spectrales (pas sur ca par contre j'irai voir ).
Pour spin, ok aussi, (re farm alchi ) arachites c'est ceux de l'entrée et deeplurk (grouille-profond), c'est ceux au fond en dessous des ekyps, les djutps eux y'a 2 spots, le premier dans le couloir en dessous du pont des ekyps, et l'autre spot et à coté des chats chuteur il me semble. Il y en a des fois qui font le trajet entre les 2 spot en passant par le pont des ekyps.
De par mon expérience, Elite werewolf guard, c'est à varulv, et de part ce que je vois aussi, c'est une liste de tous les mobs qui loot des items pour l'alchimie, la traduction porterai sur garde gareloup d'élite mais vu qu'ils existent pas et que les gareloup ne loot pas, et que ceux qui loot dans varulv sont les garde lycanthrope d'elite (jaune au 50), je me pencherai plus vers cette traduction ^^.
En ce qui concerne le mob de rauma : Windswept Wraith, traduction difficile mais je penche aussi pour le spectre glissevent (pas les Hères de l'hiver, la traduction en abrégé est WoW W... of winter je n'en sais pas plus mais j'ai deja vu ca kelke par ). Donc Windswept pour glissevent mais j'ai un sérieux doute quanr-à leur drop de loot alchimie...
Pour la suite dans malmohus, il y a une petite erreur, les drakulv near lair n'existe pas, ils ont utilisé ce nom générique pour qualifié les drakulv autour de l'enclos, (near : proche, lair : tanière) je pense quec'est plus clair maintenant. Le truc c'est qu'ils ont du mettre le nom de ces mobs car les dites personnes ont du les farm, ont du avoir les loot recherchés, et ne sachant pas exactement le nom du mob, ils ont mis cette formule générique.

Rien n'échape à ma vue, et vu que j'ai pas mal bourlingué je me doute que tu essaye de traduire la liste de mob qui drop loot alchi, je le sais ne ment pas!

La preuve est faite !

De part mon expérience (encore une fois) c'est mes amis les jojos qui loot le plus (jotuns brisés) car le loot le plus recherché est le vif argent enrichi (pour les popos IH) et la pierre de focus broyée. Ils sont orange rouge au 50 il me semble, ca se solote avec un tank + bb mais perso j'ai fait bcp de pl de petit lvl la bas c'était bien marrant ^^.

J'espère que ca t'as bien éclairé .
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Windsept Wraith, Raumarik => C'est les espèces d'intercepteurs coupe-glace ou un nom comme ça à Raumarik, avec la skin arachite qui DD froid/root etc
Ah t'es sûr? Mea culpa alors
Citation :
Publié par Str!p
Verifié, ce sont bien les Dévoreurs d'âmes Drakulvs qui viennent parfois avec les Bourreaux drakulvs devant l'enclos.
exact ui c ceux qui castent d'ailleurs me souvient que y en a un qui etait limite bug qd tu le rootais t'avais des inc de garde continuels.

en effet j'ai fait quelques erreurs je me suis basé essentielement sur mes souvenirs de pex ca remonte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés