Actualité, the game / 50 cents.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si ca interesse bcp de monde de jol mais je me lance.

The game a été viré du G unit crew par 50 cent. Apparement les 2 vont se diss, the game a d'ailleurs commencer ds un ptit concert privé samedi soir en disant : 50 cent can suck my dick, g unit can suck my dick.

Selon moi 50 cent se met tout seul ds la merde :/ En effet, il attaque nas, fat joe, jada, the game et peut être dre prochainement. Ca va lui faire bcp de monde a dos, surtout que fat joe et jadakiss commence déja a le diss sur des mixtape, nas, jarule et peut être the game vont les rejoindrent.

Comment cela va t il se passer selon vous ? The game ou 50 cent vont ils partir d'afthemath ? Dre/eminem vont ils essayer d'éteindre le feu a l'intérieur même du label ? Qui selon vous devra partir si il devait y avoir un départ.... Dre a l'air plus proche de the game alors qu'eminem a une grande amitié avec fifty.
Message roleplay
Citation :
Publié par nightshade.ys
Apparement les 2 vont se diss
Non ?

Citation :
Publié par nightshade.ys
Jsurtout que fat joe et jadakiss commence déja a le diss
Nooon ?


Citation :
Publié par nightshade.ys
Comment cela va t il se passer selon vous ? The game ou 50 cent vont ils partir d'afthemath ? Dre/eminem vont ils essayer d'éteindre le feu a l'intérieur même du label ? Qui selon vous devra partir si il devait y avoir un départ.... Dre a l'air plus proche de the game alors qu'eminem a une grande amitié avec fifty.
Vous le saurez dans le prochain épisode de Gangstaz, Maisons de disques et Grosses pépétes

Moi je vous le garantis, ça va diss. Et comme chacun le sait, quand y'en a pour diss,...
Je pensais que c'était un gros coup de pub, mais The Game était pas le 5eme du G unit non? il avait juste signé sur le label G Unit/Aftermath il me semble. Sinon à part ca 50 cent est un teubé il a disse trop de gars comme Nas ou Krs One... faut être fou pour faire ca ces mecs là ont 10x de talents que lui, la testostérone lui monte à la tête apparemment.

L'album de The Game "The Documentary" est pas mal, j'ai bien aimé.. j'ai pas encore ecouté celui de 50.
De quand date le clip avec un pseudo Game qui se fait rouer de coups et des chaussures G-Unit qui brûlent ? Il me semble que je l'ai vu il y a plus d'un mois, donc ça relève pas trop de l'actualité oO
Citation :
Publié par Odenox
Peut être que 50 cent se met tout le monde sur le dos mais au final, son new album fait un énorme carton donc bon ...

Coup de promo?
C'est sur mais l'album est sortie il y a déja quelques semaines aux us donc il l'aurait fait avant je pense pour la sortie. Vu le peu de gens qui s'interessent au rap us en europe (l'album est sortie il y a moins d'une semaine en france), c'est a mon avis pas dû a ca.

diss = provoquer (sur un titre ou une intro) une personne ou un groupe de personne via des insultes etc...
Citation :
Publié par Plagman
De quand date le clip avec un pseudo Game qui se fait rouer de coups et des chaussures G-Unit qui brûlent ? Il me semble que je l'ai vu il y a plus d'un mois, donc ça relève pas trop de l'actualité oO
Ca c'était Yukmouth vs The Game, et le clip c'est Game Ova II.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés