Aller à la page... |
Patch fr ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir
![]() Citation :
Même moi qui ai jamais appris l'anglais je comprend pas tous mais je comprend.... ![]() Pour commencer je te conseille si tu la pas vu encore le persistant en haut du forum la ICI ..... ![]() Pour les aides sur les classes regarde le persistant et essaye de voir en jeu ou pose des questions ici si vraiment tu comprend pas... Si tu a DL le jeu tu a du commencer sur l'île après un crash de vaisseaux.... Faut parler a Nurse enfin si tu comprend pas lui parle pas et après parler au pnj sur la plage qui va te donner ta première mission cliquer sur 3 ou 4 mob et revenir lui parler... Et il te donne une magnifique lumière et tu clique droit dessus et elle se met dans ton dos c'est pour t'éclairer la nuit.... ![]() Après tu lui reparle et il te dis de tuer des mob et de revenir lui parler et aussi de récupérer les monster part pour fabriquer un healing kit pour te soigner.... Après sa il te donne une ceinture que tu peu équiper si tu a monter computer lit a 20... Enfin déjà essaye de voir les persistant choisir ta classe et te balader tant fais pas au début tu perd rien si tu meurs.... ![]() Hesite pas a poster un reply si tu a des questions j'essayerais de t'aider si je connais..... Bye bye bon jeu.............. |
![]() |
|
Légende
|
Ok , merci beaucoup de ton aide ...
J'ai commencer , j'ai choisi comme metier d'etre médecin. Donc je viens de commencer et je suis sur l'île de depart , je m'entraine a tuer des monstres pour faire augmenter mon XP, mais la plupart du temps, je n'est pas le temps de les tuer que c'est eux qui m'on tuer .... mais bon c'est le début , après je pense que sa ira mieu J'ai quand meme quelque soucis des fois , mais bon j'essaye de m'en sortir ![]() Si j'ai d'autre problème , je viendrais poser mes question ici mais si quelqu'un a msn et qui serais d'accord pour répondre a mes question , sa serais gentil (je pense a toi en particulier victoire) Donc voila je vous laisse mon msn pour les personne qui sont d'accord pour m'aider dans mes début sur AO mon adresse est : cool_mike@hotmail.com Encore merci de ton aide ![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir
![]() Quand tu choisi ta classe après le choix de ton apparence tu a un indicatif si c'est dur ou pas a jouer au début..... Comme le martial Artist qui est facile et a l'inverse l'agent et en high donc plus dur a jouer pour un débutant.... Pour l'url que je t'ai donné essaye de tous lire comme premiers pas sur l'ile et guide de ta profession qui se trouve LA .... Surtout lis bien pour le choix du breed enfin de la race certain sont plus facile a jouer pour certaine classe... Et surtout quoi monter sa aide beaucoup je trouve au début... Pour tuer un monstre tu dois avoir un pistolet je pense faut l'équiper et utiliser le nano enfin le truc en forme de bouteille c'est les sorts magique de AO.... après tu va dans nano c'est en bas a gauche au dessus de inventaire je crois et tu fais glisser le sort de soin si c'est sa sur ta barre de raccourci et hop si tu a besoin clique sur le raccourci et hop un heal.... Citation :
![]() Il aurait fallus que tu dise sur quel serveur tu joue Atlantean ou Rimor 2 ???? Au pire si tu veux je peu loguer ce soir vers les 22h30 et recréer un perso et venir t'aider IG si tu a des problèmes... Même créer une doc voir comment la jouer au début.... Post un reply et des que je log a 22h30 si tu veux je viendrais t'aider et oublie pas de me laisser ici ou en pm ton nom IG.... Bye bye bon jeu........... ![]() |
![]() |
|
|
il y a aussi pas mal de guide sur http://ao.mmorpgs.info
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|