[Edit : erf desolée j'avais pas vu le topic precedent traitant sensiblement du meme sujet, sauf que j'avais arreté l'abonnement auto y a un an et qu'ils viennent de me reouvrir "à l'insu de mon plein gré"... ]
Voila, pour moi, nullement un probleme pour m'abonner ou me desabonner, etc...
En cette douce nuit d'hiver, au chaud près de ma cheminée, me voila furetant à gauche et à droite sur quelques sites musicaux. Je tombe sur quelques vinyls très interessant que je me decide d'acheter.
Cependant, mes finances étant assez serrées, je me dirige donc vers le site de ma banque, afin de consulter le solde de mon compte, histoire de ne pas faire de betise et me retrouver (une fois de plus) à decouvert.
Or surprise !!! je vois que SOE viens de me debiter la somme 14.31 euros.
En effet, j'ai été une joueuse à SWG mais pas depuis avril 2004, date à laquelle j'ai arreté mon abonnement. Et après moulte verification, je n'ai jamais payé suite à cet arrêt, sauf depuis ce fameux 22 fevrier 2005 (oui je consulte pas souvent mon compte).
Je me dirige donc vers station.com, et je vois qu'en effet mon compte a été réouvert, valable jusqu'au 22 mars.
Bon, vu que j'ai les CD et codes d'inscription sur moi, je vois pas trop qui dans mon entourage aurait pu faire cela dans mon dos. De plus je ne pense pas que ça soit du hack, car je ne joue jamais en cyber.
J'en deduis donc que c'est surement mes amis de SOE qui ont decidé, ni vu ni connu, de me faire revenir chez eux, en faisant payer biensur.
Quelqu'un à qui c'est arrivé pour affirmer ou me contre dire dans mes conclusions ???
Est ce que je peux esperer un remboursement ?