Je me Repose pleins de question...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Voila j'ai plusieurs questions a vous poser:
1)Est ce que il faudra dormir ou manger, quand le jeux sera réellement sortie
2)Y aura t-il des auberges ou des moyens de transports?
3A quoi sert la soie ou l'acier dans le jeux?
4)Comment organise t-on les GvG?
5)Quand j'ai joué a la Bétâ de Février, quand j'ai du créer mon perso, il m'ont demander si c'était pour le jeux en général ou pour le combat en arène je crois
Qu'est ce que cela veut t-il dire?
6)J'ai entendu parler d'histoire de Chapeau, est ce vrai qu'il y en ora?
7) Il aura t-il des races comme Elfe, Nain...
8)Pourriez vous me faire un résumé de tte les nouveautés a venir?

Merci
Steph
1)non,(c'est explicite à la lecture de l'interview que jeff nous a donné, qu'est ce qui te pousses à t'imaginer qu'il faudra ?)
2)non,et pas vraiment (il y a deja des bateaux a prendre mais les transports est RP et immédiat)
3)Tu les donnes au des artisans qui fabriquent des choses avec
4)Tu vas dans ta base de guild, ensuite deux solutions soit tu lances un challenge a une guild soit tu signale que tu veux combattre et le jeu te trouve une guilde adverse belliqueuse.
5)tu as des personnages qui sont deja lvl 20 avec des skills prédéfinies et ne sont conçue que pour les combats en arène, et l'autre solution qui consiste a jouer la partie pve du jeu, et te permettre de choisir comment ton personnage va évoluer
6)tu as sûrement mal entendu, non
7)pas dans le premier chapitre, ma boule de cristal ne voie rien pour le futur
8)non,tu vas devoir regarder sur le forum et chercher 3 post plus bas que le tiens
Cette histoire de chapeau laisse tomber je pense que c'était une boutade lancé par un de ceux qui ont fait l'interview de Jess Lebow, et cela doit faire référence à un autre jeu comme RO il me semble mais je ne sais ce que c'est. De toute la façon de Jess ou John a été claire : De quoi il parle ? non pas de chapeau.
(3x8 aux tombes oui je confirme je l'ai vu, et on peut le voir dans plusieurs vidéos de guild wars .. je crois en outre avoir lu quelque part qu'il y a max 5 équipes de 8 qui peuvent s'affronter, ça j'en suis beaucoup moins sur par contre)
Citation :
Publié par sandman
(3x8 aux tombes oui je confirme je l'ai vu, et on peut le voir dans plusieurs vidéos de guild wars .. je crois en outre avoir lu quelque part qu'il y a max 5 équipes de 8 qui peuvent s'affronter, ça j'en suis beaucoup moins sur par contre)
Le tombeau c'est 4x8 il me semble dans l'arène final.
Non on ne sait pas combien d'extensions il va y avoir exactement mais en théorie il y en aura une tous les 6 mois. De plus tu peux acheter la 2ème extension sans acheter la 1ère et tu pourras quand jouer, c'est juste que tu n'auras pas accès au chapitre 2. Je m'explique, GW à la sortie représente le chapitre 1, l'extension n°1 le chapitre 2, et l'extension n°2 le chapitre 3, etc...Si tu as GW et l'extension n°2, tu pourras faire le chapitre 1 et le chapitre 3. Si tu joues avec quelqu'un qui a toutes les extensions, vous ne pourrez faire que les parties que vous avez en commun. En aucun le fait de ne pas avoir les dernières extensions t'empêcherons de jouer.

Sinon pour la prochaine extension il s'agit donc forcement du chapitre 2, pour le contenu on ne sait pas grand chose, mais ils vont rajouter encore du contenu, apparemment des zones en intérieur, des armes peut-être et armures aussi, et éventuellement des nouvelles profession, si j'en crois les traductions que j'ai fait ces derniers jours, il y aurai une nouvelle classe combattante à l'étude, et peut-être la possibilité de porter deux armes à la fois. Il devrait aussi y avoir de nouvelles races comme elfes, nain, etc...

Mais on ne peut pas te renseigner plus qua ça, on ne sait déjà pas ce qu'ils nous réservent pour la sortie alors pour les extensions !
il y a des nains en npc, an pj jouable..
de toute façon les joueurs jouent en grande majorité des pj "beau"

donc peu de nain et j'ai du connaître genre 2 naines en 3 ans de nwn
Les développeurs ont quand même une certaine influence des mythologies dans le jeu, donc voir des elfes et des nains c'est classique en effet. Cependant les nains ont déjà leur place puisque l'on en voit du coté de la Descente du Yak, et si on suit l'histoire de Jess Lebow, tous les nains ne sont pas méchants, ceux que l'on a taper dessus sont des renégats.

Des elfes pourquoi pas, apparemment il y a une espèces de grande forêt quelque part, enfin toujours selon l'histoire de Jess. Mais vu que cela ressemble plus à une jungle on aura peut-être des hommes lézard !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés