Non on ne sait pas combien d'extensions il va y avoir exactement mais en théorie il y en aura une tous les 6 mois. De plus tu peux acheter la 2ème extension sans acheter la 1ère et tu pourras quand jouer, c'est juste que tu n'auras pas accès au chapitre 2. Je m'explique, GW à la sortie représente le chapitre 1, l'extension n°1 le chapitre 2, et l'extension n°2 le chapitre 3, etc...Si tu as GW et l'extension n°2, tu pourras faire le chapitre 1 et le chapitre 3. Si tu joues avec quelqu'un qui a toutes les extensions, vous ne pourrez faire que les parties que vous avez en commun. En aucun le fait de ne pas avoir les dernières extensions t'empêcherons de jouer.
Sinon pour la prochaine extension il s'agit donc forcement du chapitre 2, pour le contenu on ne sait pas grand chose, mais ils vont rajouter encore du contenu, apparemment des zones en intérieur, des armes peut-être et armures aussi, et éventuellement des nouvelles profession, si j'en crois les traductions que j'ai fait ces derniers jours, il y aurai une nouvelle classe combattante à l'étude, et peut-être la possibilité de porter deux armes à la fois. Il devrait aussi y avoir de nouvelles races comme elfes, nain, etc...
Mais on ne peut pas te renseigner plus qua ça, on ne sait déjà pas ce qu'ils nous réservent pour la sortie alors pour les extensions !
|