[SC] Assassin orientée fufuwar.

Répondre
Partager Rechercher
Ce que je me pose comme question c est le fait d utiliser malveillance en main gauche...
vraiment rentable ?

-perte de l effets de hate,et en combat taper vite reste souvent un avantage pour chain les coups esquive.

On a pas tous un healeur spé buf reste toujours les charge hate jaune, mais même la je me demande.

Enfin pour pas avoir vraiment testé jvoudrais bien l havie de 2,3 personne

Sinon pour gardé l effets de malveillance même si on est spé épée on peut toujours la gardé en swich on perd un slot mais on garde la charge et swich de l inventaire c est pas trop difficile.
Bof les cap pv .

Iou , avait fait une SC pour ca ranger avec 20decap constit | 200pv .

Mais voila les resist apres ..

Donc perso je prefere avoir moin de PV , et pas me prendre du 500 par shoot .
Citation :
Publié par fail-
Ce que je me pose comme question c est le fait d utiliser malveillance en main gauche...
vraiment rentable ?

-perte de l effets de hate,et en combat taper vite reste souvent un avantage pour chain les coups esquive.

On a pas tous un healeur spé buf reste toujours les charge hate jaune, mais même la je me demande.

Sinon pour gardé l effets de malveillance même si on est spé épée on peut toujours la gardé en swich on perd un slot mais on garde la charge et swich de l inventaire c est pas trop difficile.
Le switch marchera plus dans pas longtemps.
J'ai prévu de prendre ddt en switch, et je préfère avoir en permanence le debuff de malveillance.
Citation :
Publié par fail-
même si on est spé épée on peut toujours la gardé en swich on perd un SLOT mais on garde la charge et swich de l inventaire c est pas trop difficile.
je parle de la porté en 2 h donc de perdre le swich facile absolument pas de la swich de l inventaire.

ce que on swich dans cette idée de l inventaire ce sont les armes pour redot
Citation :
Publié par fail-
je parle de la porté en 2 h donc de perdre le swich facile absolument pas de la swich de l inventaire.

ce que on swich dans cette idée de l inventaire ce sont les armes pour redot
Je met battler dans le dos
Sa repond pas a ma question

Citation :

Il est vrai que malice et assez lente mais ses stats sont interessante et ses deux capacité magique aussi, pour avoir fait le test en main gauche de malice / ddt / hache pyro vit 2.8 bin j en revient tjrs a ma bonne vieille malice ki est de loin pour moi le mieu les degats sont nettement ameliorer pour une vitesse ki pour moi et tres bien
edit: mal lut mais ca me laisse sur ma fain j aimerais plus de detaille sur le sujet les point noir les avantages les degas et pour quel raison

le frontload n'a jamais etait interessent maintenent avec un artefact qui a un proc simpa et surtout un enorme decap

- ce passé de cap dmg au profit de la rapidité ? ou l inverce
J ai testé malice/ddt/croco/legend en main gauche.

ddt est pas mal charge et proc sympa mais qd ca proc pas (charge et proc) ca vaut rien.
croco sympa aussi mais charge nulle et idem ddt, qd ca proc pas ca vaut rien.
legend c est tres tres sympa mais j arrive pas a faire une SC correcte avec 2 legends

malice charge excellente, proc sympa, stats sympa et degats pas trop miteux

maintenant le mieux c est legend main gauche ca c est certain, au moins pour celui qui sait switch rapidement via l inventaire car froid sur asn like = malus et pyro sur tout le reste (sauf magots) = malus.
Le switch doit se faire tres rapidement pour ne pas perdre de degats or si on switch pas assez vite
--> on perds tout avantage de la legendaire qui devient malus.
--> on perds du temps donc des degats aussi.

Pas facile tout ca

Edit :

Vitesse de swing : 239 viva - 4.0/4.1 - 10% toa = 2.34s
Vitesse de swing : 239 viva - 4.0/3.5 - 10% toa = 2.17s

soit 17 centiemes de seconde.

Soit un round de plus gagné tous les... 11.76 rounds
Citation :
Publié par fail-
edit: mal lut mais ca me laisse sur ma fain j aimerais plus de detaille sur le sujet les point noir les avantages les degas et pour quel raison

le frontload n'a jamais etait interessent maintenent avec un artefact qui a un proc simpa et surtout un enorme decap

- ce passé de cap dmg au profit de la rapidité ? ou l inverce
Personellement j'ai jamais eu de problème et ceux avec Battler + Malice pour placer un réactionnel sur esquive.
Alors avec une légendary 4.4 au lieu de la battler ça ira encore plus vite.
Donc je préfère profiter du debuff monstrueusement cheaté de la malveillance.
Citation :
Publié par Selton Kaydarin
Personellement j'ai jamais eu de problème et ceux avec Battler + Malice pour placer un réactionnel sur esquive.
Alors avec une légendary 4.4 au lieu de la battler ça ira encore plus vite.
Donc je préfère profiter du debuff monstrueusement cheaté de la malveillance.
4.0 les épées legendaires et ca ira 5 centièmes de seconde plus vite
Edité.
les pet de ddt c est pas un pb fenetre de pet et tu les detruit (faut quand meme le ciblé avant) mais en general si on a le temps de fuir on a le temps de ciblé la bebette.
Citation :
Publié par Versa
- hache de guerre pyro / benthique : de loin mes préférées, celles que je vais garder dans ma nouvelle sc. Un set dual pyro / dual benthique c'est des chances de proc doublées, et un débuff dans le type de dégâts de vos deux armes c'est du bonheur.

En revanche faut aimer switch, et vite de préférence (c'est quoi ce luri.. ombre ? ranger ?).
Voila c'est tout a fait ca. Surtout le "c'est quoi un ranger ? ombre ?" mais sinon c'est pour moi aussi le meilleur set possible en terme de procs, vitesse, degats.
Je prends malice pour justement éviter ce probleme de <mauvais> switch : pyro sur ranger et benthique sur ombre sur 2 rounds ca le fait pas.

Sinon la <lame de l'ombre> je l'ai invoquée 1 fois, j'ai regardé les stats/effets, je l'ai rangée gentillement au fond de mon inventaire ^^

Si tu prends le temps de calculer une SC que tu trouve bien n'hésite pas à m'en faire part sur ce post ou en MP, ca m'interesse fortement 2 crafts (bah vi malice n'est pas éternelle)

@Bonbon : 5 centièmes de seconde ça fait moins d'une seconde donc pas de "S" a seconde
Bisous sinon

@fail- : Perso j'ai pas le temps de m'amuser a cliquer sur les pets...
@fail- : Perso j'ai pas le temps de m'amuser a cliquer sur les pets...

C est pourtant la solution pour évite les agros garde quand on est trop prêt des forts ca reste bon a savoir pour ce qui utilise ddt.
Edité.
vivi tout a fait je switch main droite-->2H sur le clavier et le switch oh est rapide
(je me souviens plus si ca repasse mh si t es en 2h quand tu switch l oh je ne pense pas mais je me souviens plus)

les charges : je pense que malice va me manquer, battler je l utilise moins (a tord peut etre)

mais les soucis qui restent c est :
- reconnaitre (tres) rapidement un ranger d'un ombre.
- faire une sc potable avec 2 legend.
@versa j'y arrive bien et jme juge pas meilleur que toi , ca doit être juste une question d habitude
@Deceit (je me souviens plus si ca repasse mh si t es en 2h quand tu switch l oh je ne pense pas mais je me souviens plus) si j ai bien compris la question oui c est possible
Edité.
Je peux savoir ou tu as les résistances des armures face aux dégats magiques ? (je parle pas des résistances légendaires mais de la résiste magique de l'armure tout comme le cuir est résistant au tranchant sur hibernia).
Citation :
Publié par All Eyes On Me
Je peux savoir ou tu as les résistances des armures face aux dégats magiques ? (je parle pas des résistances légendaires mais de la résiste magique de l'armure tout comme le cuir est résistant au tranchant sur hibernia).
ici

@mukiel : merci

@ versa : je suis brune

Sinon j ai calculé ca avec 2 legend :

Code:
Statistics
STR:107/97
CON:95/97
DEX:15/80
QUI:77/80

Hits:356/368

AF:44/50