[SYSTEME] de test de bouts de codes

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Bonjour bonjour
alors, ceci n'est pas grand chose, mais je le trouve bien pratique, alors autant en parler deux secondes.

Je dois toujours tester pleins de trucs, des morceaux de codes, pas encore fini. Avant je passait par des events, des batons et tout. Là j'ai fais un petit qq chose qui fait qu'un pnj lance un script. En gros, on pose le PNJ "Testeuse" dans le module, on s'approche d'elle, et on dit le nom du script, elle le lance, pour peu que le script porte un nom de la forme "testn" avec n un entier

Avec la bibliothèque x2_inc_switches on peut même avoir des retour sur le résultat du test.
Je l'utilise juste pour savoir si le test est passé, mais en faisait des tests sur l'int renvoyé par
ExecuteScriptAndReturnInt
on peut avoir des retour plus précis

voila voila
C'est tout ^_^

le erf : testeuse

un exemple de test :
Code:
#include "x2_inc_switches"
//::///////////////////////////////////////////////
//:: Exemple de script lance par la testeuse
//:: test1
//:: Copyright (c) 2005 rien.
//:://////////////////////////////////////////////
/*
     On met ici des bouts de code a tester
     On garde bien les includes
     On execute
        SetExecutedScriptReturnValue(10000);
     En debut de script
     On met du code a tester en dessous

    voir aussi test_oc et test_os

    en fait, SetExecutedScriptReturnValue(10000);
    est utilise pour le "retour", quand la testeuse dis ou non "TEST EFFECTUE"
    voir x2_inc_switches


*/
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Created By: Reyan
//:: Created On: 07/01/2004
//:://////////////////////////////////////////////
void main()
{
 SetExecutedScriptReturnValue(10000);

  // DU CODE //

  //pour faire dire un truc a la testeuse

  AssignCommand( OBJECT_SELF , SpeakString( "Blablabla" ));


}
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