[ Elite ] Peaux de déviants

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un pb avec une quête de la Caverne des Lamentations : cette quête a été partagée, donc je n'ai pas vu le PNJ qui la donne. Et me voilà tout content avec mes 20 peaux à arpenter de long en large les Lamentations pour trouver un PNJ invisible ( du nom de NAPALK ).

En effet, il apparaît bien en point jaune brillant sur le radar quand je suis à l'entrée, et la quête est marquée "terminée", mais il n'y a rien lorsque je vais à sa loc supposée. J'ai bien essayé de retrouver la même loc à un étage inférieur, sans succès.

Aussi, à votre avis que se passe-t-il ? Est-ce dû au fait que c'est une quête transmise par un autre joueur ( j'ai pourtant validé une autre quête élite, les Fleurs, transmise au même moment ), ou parce que je cherche mal, ou un bug déjà rencontré ?.

( ça me rétrécierait les pieds de devoir cancel/recommencer cette quête...)

Le pnj en question, ainsi qu'un autre qui te fait éradiquer les déviants se trouve au dessus de l'entrée, dans une mini grotte ..
Il te faut escalader la montagne surplombant lushwater, revenir vers l'entrée des cavernes des lamentations par au dessus, tu verras une petite cavité juste au dessus de l'entrée principale, la vachette en question est la )
Sinon c'est des peaux déviantes et pas légères :b
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés