Vendredi, journée sainte mais chargée !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lemuel
Oui c'est clair qu'il doit y avoir des gens qui sont VRAIMENT comme ça, j'en ai connus sur différents jeux, je pouvais me connecter n'importe quand, ils étaient connectés!

C'est ce qu'on appelle les parasites de la société, qui profitent du chômage sans chercher de boulot et diminuent ainsi notre pension en pompant le fric des travailleurs

Wééé Arlette ! On te spolie en jouant a WoW!

Essaye de ne pas avoir QUE des prejugés comme ca, sinon t'es pas sorti de l'auberge :x
Citation :
Publié par Lemuel
Oui c'est clair qu'il doit y avoir des gens qui sont VRAIMENT comme ça, j'en ai connus sur différents jeux, je pouvais me connecter n'importe quand, ils étaient connectés!

C'est ce qu'on appelle les parasites de la société, qui profitent du chômage sans chercher de boulot et diminuent ainsi notre pension en pompant le fric des travailleurs

Tu es à la retraite toi ???
Citation :
Publié par Gav
Jeter le chat qu'on a oublié de nourrir a la poubelle ou par le balcon au choix ( c'est juste une question de cuisson )

Par la fenêtre c'est lus praique sinon tu dois te déplacer pour descendre la poubelle et si tu oublies de la descendre après
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés