Maitre forgeron et mineur ??

Répondre
Partager Rechercher
C'est simple la question se résume à ou les trouver dans le royaume Dark Elf ?

Parce que à Darnassus je n'en vois pas.

Pendant que j'y suis même question pour les maîtres voleur, toujours chez les Dark Elf, ou sont ils ?

J'en ai marre de courir
Ca c cool, donc si j'ai bien compris tant que je n'ai pas pris un gatekeeper un avion ou un train (je sais pas comment ca fonctionne encore) je trouverai le forgeron uniquement à Ironforge.

Par contre pour apprendre à miner je ne sais pas ou c'est non plus ?
Je n'ai pas compris si ce sont les maîtres pour passer les caps qui t'intéressent (dans ce cas, la réponse a été donnée) ou les maîtres en général. Si c'est le deuxième cas, pourquoi ne demandes-tu pas à un garde de Darnassus ? (Maître de classe pour le maître voleur et Maître de profession pour le mineur et le forgeron).

Il t'indiquera où se trouve le plus proche et en plus tu auras un beau drapeau sur ta carte/radar pour te guider.
Citation :
Publié par Diandra
Si c'est le deuxième cas, pourquoi ne demandes-tu pas à un garde de Darnassus ? (Maître de classe pour le maître voleur et Maître de profession pour le mineur et le forgeron).

Il t'indiquera où se trouve le plus proche et en plus tu auras un beau drapeau sur ta carte/radar pour te guider.
Il manque certains maitres a Darnassus (inutile de chercher un maitre ingenieur par exemple).

Ou du moins, je ne l'ai jamais trouvé (meme avec l'aide de la milice elfique )
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Il manque certains maitres a Darnassus (inutile de chercher un maitre ingenieur par exemple).

Ou du moins, je ne l'ai jamais trouvé (meme avec l'aide de la milice elfique )
D'un certain côté, un ingénieur chez les elfes ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés