Les cercles, d'ou cela vient-il?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Szandor
Dire "je suis prestemain du second voile de la lune gibeuse" ça jette mais va falloir en fournir des explications
C'est exactement ce que je soulignais. Du coup par réaction on peut avoir tendance à tomber dans l'excès inverse et répondre "Ouais ben moi c'est Robert et je vais te péter la gueule".
J'ai toujours utilisé et vu les gens utilisé "cercle" à T4C ( La 4ième prophétie, editeur Vicom, serveur chez GOA en FR)
Certaines perssonne disaient même "ans" , J'ai 157 ans

Sinon à DaoC c'était plutot ding xx

Je pense que c'est une influence des abréviation d'un jeu ou d'un autre.

Pbae, ae mez c'est du daoc.
Mana burst, shield ?? c'est T4C.
Incoming ( Inc ) ca vient de EQ.
Pwn ! Ca vient de Broodwar, une faute de frappe du programmeur au lieu de dire : Own, il avait écrit Pwn.
Zerg, ca vient de Starcraft ....

On purrait en faire un dictionnaire
pour moi dire cercle, c'est deja mieu que niveau ^^

mais c'est un peu comme le RP messire

c'est a la place de dire lu ca va ? on dit bonjour a vous noble messire ...

mais après si le reste suis pas mais aussi, je pense que c'est dans le vent de dire ça

je vois bien les elfes et les humains dirent ca dans storm wind avec chacun un nom de cercle different mais bon ^^

je suis au 36 eme cercle de la lune grise
ha bon ! et moi je suis 43eme cercle du hibou galeux

rooo la chance moi je suis qu'au 15eme cercle de la grenouille sautillante et verte de la magie supérieure du grand necromancien

perso coté horde jamais entendu parlé de cercles
par contre deja entendu parlé de niveau en /S, s'en ai suivit un /tell et une réponse : "jm'en fou " puis ensuite un report ^^

moi quand je veux dire en RP a un ami , je vais voir le trainer j'ai des skills a apprendre

je dit juste : "Je vais voir mon maitre, il a sans doute beacoup de choses a m'apprendre et va encore me dépouiller de tout mon or, cette sale crapule !"

de toute facon expliquer les niveaux en RP c'est dur car dans le RP notre perso commence avec une experience la plupart du temp et donc il est pas niveau 1 au début

genre le mien a un background de guerrier vieux qui a fait les 3 grande guerres

donc je me vois mal au level 2 et a chaque level dire : je me sent plus fort etc etc

pfiou c'était long mon message
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés