Les compétences secondaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aime Wow mais j'aurais quelque questions de débutant a poser si vous voulez bien

Sur le forum dans le post Le parchemin du sage, Les bons trucs à savoirdans Wow, il est dit "Vous pouvez prendre Fishing, cocking et First aid en plus de vos artisanats habituels ce sont des artisanats dis "secondaire"" mais sur le site de Wow JeuxOnline dans artisanats il est dit "les compétences secondaire sont compétence de survie, crochetage de serrures et premiers soins" alors a part pour premier soins qui a raison ?

Je cherche aussi comment séparer un item d'une pile comme par exemple donner 10 trucs sur 20 a quelqu'un sans prendre toute la pile, j'ai essayer avec shift, alt et ctrl sans succés.

Et enfin peu on donner de l'argent a quelqu'un sans prendre l'argent piéce par piéce en cliquant comme un malade ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Wolfenstar
Sur le forum dans le post Le parchemin du sage, Les bons trucs à savoirdans Wow, il est dit "Vous pouvez prendre Fishing, cocking et First aid en plus de vos artisanats habituels ce sont des artisanats dis "secondaire"" mais sur le site de Wow JeuxOnline dans artisanats il est dit "les compétences secondaire sont compétence de survie, crochetage de serrures et premiers soins" alors a part pour premier soins qui a raison ?
Compétences secondaires en artisanat : cuisine, pêche et premiers soins.

Citation :
Publié par Wolfenstar
Je cherche aussi comment séparer un item d'une pile comme par exemple donner 10 trucs sur 20 a quelqu'un sans prendre toute la pile, j'ai essayer avec shift, alt et ctrl sans succés.
Shift + clic et reposer les objets qu'on vient de séparer dans un emplacement vide de son inventaire.

Citation :
Publié par Wolfenstar
Et enfin peu on donner de l'argent a quelqu'un sans prendre l'argent piéce par piéce en cliquant comme un malade ?
Tu ouvres la fenêtre d'échange avec lui, tu écris le nombre de pièces que tu souhaites lui donner en face des pièces correspondantes (or, argent, cuivre). Ou tu peux aussi sélectionner les pièces et changer le nombre dans la fenêtre qui s'affiche sans utiliser les flèches.
Les profesions secondaires (ne comptant pas dans la limite de 2) sont effectivement Cuisine, Premiers soins et pêche.

Ca t'autorise 5 professions : 2 principales (Herboristerie et Alchimie, par exemple) plus les 3 secondaires.

Crochetage c'est une spécialité du voleur, pas une profession a sens strict.

Séparer une pile, c'est shift+click il me semble.. Ca ouvre une fenêtre ou on indique le nombre d'éléments.

Les pièces c'est pareil, en cliquant dessus, on ouvre une fenêtre de dialogue. S'il s'agit d'un courrier, il suffit de noter la valeur dans la case ad-hoc.
3 competences secondaires :
- peche
- premiers soin
- cuisine

que tu peux cumuler avec 2 competences "primaires"

Crochetage est une competence qui est reservée à la classe des voleur (corrigez moi si je me trompe).

pour separer une pile : shift + clic gauche.

pour les sous, j'ai pas encore trouvé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés