complement maj

Répondre
Partager Rechercher
posté par tot

Pour les sacrieurs :
  • Assaut et pied du sacrieur passent à 3 PA au lvl 5
  • Fourvoiment des sram passe en dégât d'Air
  • Frappe de Xélor : J ai augmenté sa portée, mais désolé, je ne peux pas me résoudre a le passer en Feu. Le sort serait bien trop puissant
  • Dévouement : Le cout passe à 2 pa au lvl 5 à la place de 6
Sadida :
  • Ronce agressive : l'intervalle passe à "tous les deux tours" au level 5
Voila, ces petits changements viennent des remarques que j ai pu lire sur le forum.
Il reste les Cras, qui veront leurs 5 derniers sorts retravaillés la semaine prochaine et arnaque des Srams.
Je poursuivrai la semaine suivante avec les eniripsa (la classe etant deja tres bien, elle verra surtout arriver de nouveaux effets graphiques pour ses sorts) et les 4-5 derniers sorts des sacrieurs.

Un petit message à tous ceux qui se prennent la tête sur les forums à savoir quelle est la classe la plus forte du jeu.
Franchement, les classes sont équilibrées. Chacune a ses avantages et ses inconvénients, mais qu'on ne vienne pas me dire que les Fécas et Iop sont trop faibles. Je lis vraiment des abérations parfois. Chaque classe peut battre n'importe quelle autre, selon la façon dont elle a été montée.

Posté le 1/03/2005 à 10:02:01

je suis super contant pour mes amis sacrieurs. maintenant ken a ce ki est ecrit en rouge je di wait and see la semaine prochaine , mais si tot le dit j'ai confiance^^
Petite précision, j'y avais déja mis dnas mon post de la MAJ d'aujourd'hui ^^'

Edit pour en dessous :
Citation :
Publié par jeune-demon
sa parle toujours pas de la réparation de mot de torture je sent que je vais être déçut se soir
J'aime bien le ce soir ^^ , normalement, la MAj se finit a 13 h 00 mais on sait jamais

Edit 2 pour rabbit boy : En fait, j'ai refais vite fait la mise en page, mais c'est tput en bas, et donc normalement ca se loupe pas, mais je t'excuse, ca partait d'une bonne intentiion
sa parle toujours pas de la réparation de mot de torture je sent que je vais être déçut se soir

Sur ceux bonne journée a tous et bon XP !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés