Karise et l'anneau des cieux ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce que j'ai trouvé à propos de la technique pour tuer le mob ...

Tuer Karise en 43,16 dans Green Glades. Nettoyer autour sans utiliser un seul sort offensif, tuer tous les mobs autour à l'arc ne fera pas aggro Karise. De plus il semblerait que si la magie est utilisé, la rencontre n'est pas validée.

Mais ça ne me semble pas très explicite

J'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvait avoir l'obligeance de m'expliquer une technique infaïble dans un vocabulaire clair et précis

Enfin je cherche à droper l'anneau des cieux, qui drop sur Karise ( heureux hasard ), j'aimerais savoir si l'anneau drop souvent ou si alors il est aussi rare que l'anneau de Zahur

Quelqu'un connaît le repop de Karise ?

D'avance,

Merci.

[Edit] Je suis sur Midgard

[Edit2] Il parait que l'anneau drop aussi sur les sphynx de l'encounter des bottes d'enyalios ... si quelqu'un peut confirmer.
Citation :
J'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvait avoir l'obligeance de m'expliquer une technique infaïble dans un vocabulaire clair et précis
aucune tecknik n'est inffaible
Sur Midgard on à fait comme ça :

Groupe : 4 chasseurs (level 36 à 50), 2 chaman, 1 war, 1 bt de mémoire

Il faut se placer sur la colline sur le côté de la zone où est Karisse
Un chasseur va en fufu sélectionné une des "boules" qui se situent autour de Karisse, il revient, les autres l'assistent et kill la "boule".
Répéter l'opération pour toutes les "boules" puis passer à Karisse avec la même méthode, fléchage de loin.

Aucun dégât magique sur les boules ou Karisse est impératif, cela implique aucun DD, pas de add damage sur les chasseurs et surtout pas de proc sur les arcs utilisés.
Prévoir des arcs random ou avec proc de level supérieur à celui de l'utilisateur et masse flèches )

La bt et le war servent à protéger si Karisse se met à flécher.

Wala
.
Sur Alb 2 scout 1 Caba 1 clerc Ml5 et 1 Pal pour l endu
On place le simu assez prêt de Karise pour qu elle l aggro soin sur le pet et les scout chain Karise a l arc ( pas de add dmg sinon aggro des mobs autour )

ca prend a peu prêt 20 min avec 2 scout
Deux animistes avec un heal suffisent sa passe même sans pod

Quand elle n'est pas aggro il suffit de planter près d'elle une foi full un des animiste la rush puis bomber.

Sinon pour l'anneau oui il drop sur karise déjà loot deux fois sur 30 kill environs.

Je suis sur Mid donc les techniques Hib ça ne m'intéresse pas trop

Le repop du mob est long ou est il possible de le chain comme moirai ou 1.1 ou cérémoniaux ou ... ?
Thumbs up
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Sur Midgard on à fait comme ça :

Groupe : 4 chasseurs (level 36 à 50), 2 chaman, 1 war, 1 bt de mémoire

Il faut se placer sur la colline sur le côté de la zone où est Karisse
Un chasseur va en fufu sélectionné une des "boules" qui se situent autour de Karisse, il revient, les autres l'assistent et kill la "boule".
Répéter l'opération pour toutes les "boules" puis passer à Karisse avec la même méthode, fléchage de loin.

Aucun dégât magique sur les boules ou Karisse est impératif, cela implique aucun DD, pas de add damage sur les chasseurs et surtout pas de proc sur les arcs utilisés.
Prévoir des arcs random ou avec proc de level supérieur à celui de l'utilisateur et masse flèches )

La bt et le war servent à protéger si Karisse se met à flécher.

Wala
.

Testée et validée !!
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Aucun dégât magique sur les boules ou Karisse est impératif, cela implique aucun DD, pas de add damage sur les chasseurs et surtout pas de proc sur les arcs utilisés..
Pourquoi faut il éviter les procs et add damage?

Sinon, déjà fait Karisse avec 2 chasseurs et 2 chamans+POD pull de chaque bulle à distance et Karise au final (long mais faisable, prévoir bcp de flèches)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés