Une interface pour tous

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

J'ignore combien de personne ont déja pesté sur son interface "grmbl c'est pas pratique etc etc ..." mais personellement j'ai jeté un oeil au problème. En général que je joue mon chaman, guérisseur ou encore ma sentinelle, ce qui me dérange toujours c'est le mini grp. Il est tellement petit qu'il m'arrive de cliquer sur la mauvaise personne et de gaspiller ainsi de la mana. Donc j'ai mis dans mon interface un mini pour healer. Qui comme vs pouvez le voir change de couleur selon la vie de chaque membre du groupe.
Le souci de certains c'est de devoir changer d'interface ... un mini pr healer ça prend de la place et c pas top intéressant quand on joue une ombre. C'est pourquoi le mini de base est toujours dans l'interface. Aussi lorsque l'on joue un tank, on aime pas toujours forcément devoir quitter la bataille des yeux pr regarder les pdv de la cible. J'ai donc inclu un cibleur que vous pouvez placer ou bon vous semble indépendemment de vos (ml;rvr;pve;...) xps pdvs etc etc.
L'interface possède aussi un tableau où les PR requis pour changer de rang sont affichés.

J'allais presque oublié .. voila un screen de l'UI.

http://gustin.gilles.free.fr/Images/screen-ui.jpg

Et biensur l'Url où vous pourrez la télécharger est ici

PS : Je ne joue pas avec mon ui ainsi avec mon eldritch hein, le mini healer ne me sert pas
Il était en 1024*x
je l'ai changé en 800 * 600 donc pdt 2 min ça a du un peu déraper

PS : j'ai changé de pseudo .. si vs désirez me PM maintenant c'est Youko
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés