|
Trouvé, merci Boa
Bonjour, Je recherche le " Brassard de Vent de Shaitan ", loot sur Enara la Shaitan, un des 4 " boss " de la ML7, ceux qu'il faut affronter 10 mins. Ok c'est bien mais t'as quoi à proposer ? Hum ... j'ai quelques trucs intéressants je pense : - FB Malveillance - FB Arbitre ( en fait p-e besoin de le garder, je sais pas ) - FB Nailah - FB Erinys - FB Dague Croco + Arte - FB Etreinte - FB Lance Dorée - FB Veste Scara ( GSV ) ( Je n'ai mis que les FB mais j'ai aussi quelques bon parchos rares non-assemblés ) - Les " banalités " ML9 ( Brassard Cyclone, Dague Elfe, Chasse Nuage, etc. ) - Robe Chimère Mago - Quelques loots corrects - + voir house 3760 & 3712 - Des Pp ( à défaut d'autre chose ) Me mp ou /send Elendryl - Aedilen avec vos offres, items ou sous ![]() Merci. Pis si vous ne l'avez pas allez me le farm !
![]() <Elendryl Elyarylith> Eld moon 50 3L9 ( semi placard ) <Aedilen Elyarylith> Enchant sun 50 9L1 ( se croit dans DBZ ) <Droidesse Zalouse> Druidesse buff/heal 50 4L3 ( à mort les BB ) <Elyarylith CoeurGrenadine> Empathe sun 50 5L6 ![]() <Aedilen Elyarylith> Odin Ténèbres 50 3L1 <Tizy> Chaman buff/abysses 50 2L5 < Seul > Fini DAoC ! |
![]() |
|
Elendryl Elyarylith |
Trouver plus de messages par Elendryl Elyarylith |