Je sais plus quoi faire

Répondre
Partager Rechercher
Je sais y'a plein de sujet sur plantage, freeze et tout ca mais je voulais savoir un truc. Voici ma config puisque vous allez me la demander :

CPU: Intel Pentium IV 3 Ghz
Carte Mere : Intel Lacrosse ( avec le dernier chipset )
Memoire : 1024 de RAM en DDR 400
Carte Graphique : ATI Radeon 9550 256 mo ( avec le dernier chipset )
Alimention : Boitier Moyen Tour ATX 300 w
Dusque Dur : 120 Go 7200 Tours
Windows XP Familial ( Service Pack 2 )

J'ai fait tout ce qu'on m'a demander de faire, mises a jour, j'ai enlever Norton, Zone Alarm, le firewall d' Xp.

Le truc que je veux demander puisque c'est le but :

Avec tout ca, devrais-je ne plus planter ?

Hé ben non je continue, et la je sais plus quoi faire , les deux seules solutions restantes sont les suivantes :

- Renvoyer ma tour a mon assembleur qui a mon avis ne pourra pas faire grand chose a ca.
- Faire configurer mon BIOS par un technicien de maintenance.

Je voulais vous demander si vous aviez pas une solution miracle par hasard ou de m'aider a m'apitoyer sur mon sort jusqu'a ce que je trouve autre chose a faire.

Merci de m'avoir lu.

P.S: Un formatage serait-il le bien venu ?
Fait un scan en ligne sur secuser.fr, passe Spybot... mais le "mieux" est de format, tu va perdre un peu de temps, mais au moins si le formatage suffit, tu aura gagné de l'argent (pas payé technicien.) et du temps aussi (1 semaine d'attente pour recuperer un PC environ)
Un conseil avant de formater, met sur disque ce que tu as besoin surtout les install de tes Anti virus, anti trojans...

Concernant les pilotes,

Bah, cartes graphiques, carte mère,

Oubilie pas non plus de verirfié si tu as tout pour réinstallé ton modem et ton internet, mais un conseil, ecris sur une feuille l'ordre à suivre d'installation, une fois le formatage passé.

1/Pilotes Carte mere
2/ "__" Carte graphique.
3/ DirectX...
4/ Modem...
5/...

Bref un plan pour pas perdre de temps et pas faire de bétises inutiles.

____
Inso.
Citation :
Publié par Insomn!ak
Un conseil avant de formater, met sur disque ce que tu as besoin surtout les install de tes Anti virus, anti trojans...

Inso.
???????????????????????????? Alors desolé mais j'ai pas compris, c'est surtout met sur disque que je pige pas.

Sans vouloir te vexer bien sur.

P.S: Cela pourrait-il venir des serveurs car en ce moment il ne sont pas en pleine forme ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés