Accomplir ma destinée

Répondre
Partager Rechercher
La porte de la taverne s'ouvre brusquement, laissant entrer un imposant personnage. Son allure et son pas sûr laisse deviner qu'il s'agit d'un guerrier, et son regard encore innocent permet de deviner qu'il approche de sa dixième année. Son armure soignée, marqué de ses initiales, porte les marques du forgeron passionné qu'il doit être.

L'individu s'installe sur une table près de la cheminée, restant silencieux un moment, comme s'il médité. Il se lève soudain et accoste la salle d'un voix si profonde et envoûtante que le silence se fait.

- Mes amis, permettez moi de me présenter, je suis Hark, guerrier à l'approche de sa dixième année, et forgeron. Je suis actuellement à la recherche d'une guilde afin d'accomplir ma destiné et de refaire trouver au royaume des hommes, nains, gnomes et elfes leurs gloire d'antan. A celle qui me choisira et que je choisirais comme mienne et famille, je jure d'y investir mon âme, et mon bras armé. Sur ce, que vos combats soit glorieux!

Sans autre mots, il sort rapidement de l'auberge, comme si quelqu'un l'avait appelé en urgence dehors. Le silence surpris de l'auberge fût doucement remplacé par le brouhaha habituel, laissant cependant quelques personnes en pleine surprise...

(/hrp: donc voilà, guerrier lvl 9 presque 10, je cherche un guide RP sur le serveur de Kirin Thor, ou l'entraide, et la franche camaraderie sont de rigueur, et la bière aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés