Aller à la page... |
Les premiers pas du chasseur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
yop pour te repondre il est la
Sinon tu ne peut pas apprivoiser toutes les bete ya des cas particulier, ou alors c'est un démon avec un skin de bete. Pour la prochaine fois cree un nouveau post l'exhumation n'est pas tres bien vue ^^ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
SVP,
Combien de pet peut-on avoir maximum? |
![]() |
|
Agdar Le Balrog |
Trouver plus de messages par Agdar Le Balrog |
Empereur / Impératrice
|
Oui, c'est vrai que je sifflait à chaque fois après ma résurrection, mais c'est sûr que s'il est mort, il ne risquait pas de m'entendre ! ^^
Merci beaucoup ! |
![]() |
|
Monsieur-Mansour |
Trouver plus de messages par Monsieur-Mansour |
|
|
![]() |
|
|
Si, avant c'était ainsi que l'on procédait.
Ce topic date du tout début de la release (les screen date même de la bêta), donc inutile de dire qu'il est devenu obsolète pour pas mal de choses, et les compétences des familiers en fait partie. Avant il fallait apprendre les compétences en apprivoisant des animaux, mais depuis longtemps maintenant ces compétences sont innées aux animaux (le poisons des scorpions par exemple), et le reste se fait via son arbre de talent. Une fois votre fenêtre avec votre arbre de talents ouverte, regardez le second onglet, ce sera celui de votre familier. Vous pourrez répartir les points au fur et à mesure, tout comme dans le vôtre. je regrette ce choix de Blizzard, le plaisir d'apprivoiser un nouvel animal pour apprendre ses compétences étaient une grande partie de fun dans la vie du chasseur, mais Blizzard en a décidé autrement ![]() Pour les calculateurs des familiers, c'est par là ---> http://fr.wowhead.com/petcalc |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Dame Belladona a très bien résumé.
Il s'agit bel et bien d'un sujet (déterré à multi-reprises d'ailleurs ![]() Je ferme, la réponse a été donnée. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|