[Recherche] Forgemage de baton

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre j'aimerai bien savoir si un habitant amakna est forgemage de bâton et quel est son level. J'ai comme projet de transformer un bâton neutre en degat de feu et oui je suis un féca .

perso in game /w adso
et oui mon perso luffy-DoC est nineau 100. sinon lord ashram est en mode marchand (en 2,2 dans la taillerie) il vend des abraknyde vivitus feu 4-6dmg 2pa d'utilisation +15int +15 chance +15sag.
sinon contacte moi in game /w CaiSong

P.S: il vend d'autre baton element dont un bwork mage dmg air ccrafte avec ouragan
Tout comme biboleymar je serai intéressé par une petit transformation.

Je voulais juste savoir si par exemple pour n'importe quel type de bâton vous pouviez le modifier en fonction de la demande ou c'est complètement aléatoire ?
Moi aussi je cherche un forgemage baton pour passer mon baton dégat neutre a dégat feu, me dire quel sont les ingrédients a fournir merci.
salut je suis aussi un féca et je cherche un baton du bwork mage degat feu mais je vaudrai savoir si le dégat sont les même qu'en neutre (il me semble avoir vu 13-16 degat feu alors qu'en neutre il fait 16-20) je voudrai aussi savoir les ingredient qu'il faut.
si quelqu'un peut m'aider ...
les dmg que tu obtiens apres transformation de ton baton depend du niveau de la potion que tu utilise pour cette transformation.

exemple: baton bwork mage 16-20 de degat de base
tu auras :
-avec une potion etincelle niv1 : 50% des degat de base cad dans ce cas 8-10 de degat en feu
-avec un potion flambee niv25 : 65% des degats de base cad 11-13 de degat de feu
-avec une potion incendie niv50 : 80% de degats de base cad 13-16 de degat de feu
Talking
Slt à vous, je suis aussi a la recherche d'un forge mage bâton, si l'un de vous peut me contacter, je me reconnecte se lundi 28 vers 16h et vers 22h jusque....
/w angelfoxs ou /w --DAF--

Merci d'avance
Une question : transformer un bâton (qui a donc des dégats neutres) en un bâton de dégâts terre influera-t-il seulement sur les résistances ou bien également sur les dégâts ? Autrement dit : la Terre est-elle plus boostée par la Force que par le Neutre ?
Merci.
Pour les runes, pourrions-nous aussi avoir un petit barème ? Combien donne de bonus une rune simple, une Pa## et une Ra## ?
Re-merci. ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés