comment faites vous ...? (adobe premiere )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Voila je viens d'acheter adobe premiere pro7 j'arrive parfaitement a me débrouiller avec mais j'ai besoin d'aide pour la compression ! et j'aimerai savoir si qqn pouvais m'envoyer sa "sauvegarde de paramatere" qu'il me sera possible a mon tour de charger et ainsi ne plus avoir ces foutu carré qui me salisse toute mon image a chaque mouvement de camera une fois compressé .

donc je vous explique déjà comment je procède :
je capture les images avec fraps 2.0 enregistré
je les envoie directement sur adobe avec le quel je cut , rajoute mes effets et bref fait mon montage
je fait ensuite exporter et la je suis perdu !!

j'encode en mpg4 et le son en je ne plus trop quoi mais j'arrive a le mettre synchrone . j'arrive après tout ceci a une vidéo de petites taille mais la qualité est archi nul ,mais seulement j'aimerai garder qualité similaire a mes vidéo non compréssé de fraps restant de taille raisonnable !

PS: je post sur le général car bcp de gens y laisse leur vidéo et par donc on peu être utilisé adobe et son peu être en mesure de me répondre et de m'envoyer leur sauvegarde avec les codec correspondant

Merci d'avance. me mp pour mon mail

Pour ma part, j'exporte de Premiere sans compression (que ce soit audio et video) et je compresse le résultat avec VirtalDub qui, à mon avis, gère bien mieux les codecs que Premiere (il me donne l'impression de pédaler dans la choucroute, un coup pas de son, un coup image dégueu, etc...).
Premièrement, ne compresse pas tout de suite ton vidéo. Exporte le en "Movie" (ce qui devrait te donner un gros fichier (quelques Go selon la longueur de ton vidéo), mais la qualité est parfaite), et compresses-le avec Windows Media Encoder, ou tout autre bon logiciel de compression. Il fait des fichiers .wmv beaucoup plus léger et garde (dépendamment de tes paramètres) une très bonne qualité à ton vidéo. Premiere est une merde quand il s'agit d'encoder...

Je sais, ça fait beaucoup de parenthèses.

[edit : un peu comme le gentil homme au dessus, quoi.]
Pour ma vidéo Daoc, je voulais aussi exporter ma vidéo en non compressé, pour la recompresser ensuite....
Mais léger problème, n'ayant pas de partitions NTFS, je ne pouvais pas faire un fichier de plus de 2Go.

En faisant quelques recherches, j'ai trouvé ce logiciel qui rox grave.
En fait, ca te permet de créer un pont virtuel de données entre Première et un logiciel de compression externe ( genre virtualdub )

En gros, tu exportes avec premiere sous format Frameserver, ca te créé un fichier de sortie et ca t'affiche une fenêtre avec l'etat du frameserver en attente de connexion.
Tu ouvres ce fichier avec virtual dub, tu config ta compression, et tu lances ! Virtual dub va aller chercher les données directement chez Premiere grâce au fichier qui fait le pont !

Comme ca, pas de galère avec les fichiers de plusieurs gigas !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés