Aller à la page... |
comment faites vous ...? (adobe premiere )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=82
Essaie de reposer la question plus sur ce forum si les deux liens donnés ne suffisent pas, il est spécialement prévu pour les petits soucis techniques ![]() |
![]() |
|
|
Mk > Général.
|
![]() |
|
|
Premièrement, ne compresse pas tout de suite ton vidéo. Exporte le en "Movie" (ce qui devrait te donner un gros fichier (quelques Go selon la longueur de ton vidéo), mais la qualité est parfaite), et compresses-le avec Windows Media Encoder, ou tout autre bon logiciel de compression. Il fait des fichiers .wmv beaucoup plus léger et garde (dépendamment de tes paramètres) une très bonne qualité à ton vidéo. Premiere est une merde quand il s'agit d'encoder...
Je sais, ça fait beaucoup de parenthèses. [edit : un peu comme le gentil homme au dessus, quoi.] |
![]() |
|
Prophète
|
merci de vos reponses , j'ai réussi
|
![]() |
|
Oracle
|
Pour ma vidéo Daoc, je voulais aussi exporter ma vidéo en non compressé, pour la recompresser ensuite....
Mais léger problème, n'ayant pas de partitions NTFS, je ne pouvais pas faire un fichier de plus de 2Go. En faisant quelques recherches, j'ai trouvé ce logiciel qui rox grave. En fait, ca te permet de créer un pont virtuel de données entre Première et un logiciel de compression externe ( genre virtualdub ) En gros, tu exportes avec premiere sous format Frameserver, ca te créé un fichier de sortie et ca t'affiche une fenêtre avec l'etat du frameserver en attente de connexion. Tu ouvres ce fichier avec virtual dub, tu config ta compression, et tu lances ! Virtual dub va aller chercher les données directement chez Premiere grâce au fichier qui fait le pont ! Comme ca, pas de galère avec les fichiers de plusieurs gigas !!! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|