Je suis devenu un assassin

Répondre
Partager Rechercher
....J'avais donc choisie le risque en intégrant à nouveau Nemesis. je fus servie. N'ayant quasiment aucune expérience en combat je perdais un nombre ahurissant de frégates.

Au début j'avais eu la prétention de sortir en Cruiser, mais après deux pods consécutif, j'étais refroidie, non par volonté d'être à la hauteur du 0.0, mais qu'à ce rythme je serais sur la paille en moins d'une semaine.

Je décidais donc que ma vie de fighter serais en frégate Trsitan ou Incursus, je les trouvais maniables, rapides, et je pouvais les équiper avec des modules de base ne valant par une fortune. Je me destinais à piloter des intercepteurs !!!!

La réalité est cuisante, mais le moral est bon. J'ai déjà perdu une douzaine de Vaisseaux, été kill podé deux fois, la société chargé de me faire mes clones s'enrichissait inversement proportionnellement à mon appauvrissement !!!, et il est hors de question de sollicité ma corporation tant que je ne serais pas un bon pilote.

Nous étions donc en gang, 14, non loin de l'Empire, mais déjà en 0.0, à deux jump à la stargate TH8. Le métier rentrait déjà un tout petit peu. Je ne faisait plus n'importe quoi comme au premier jour, terminé le fait d'attaquer en solo un Bs.

Mes sens étaient en éveille, mes modules d'écoute à fonds, mes scanners balayaient le système, j'étais près à tout, même à fuir, car en faite je m'étais retrouvé seul, j'étais trop concentré sur mon vaisseau, à vouloir me créer un hypothétique bulle de protection.

Cela faisait 20 minutes que j'attendais, parfois mon binôme passait voir si son apprentie fighter était toujours en vie et tout d'un coup....

Oh zut un vaisseau !!! au secours que dois je faire ???, le locker, il est loin et petit, c'est pas un cuiser ni un Bs, ouf, est-ce un Inty ?? la je fuit je ne suis pas de taille...non ça n'en est pas un, c'est un shuttle !!!, mais qu'est-ce qu'il fout là celui la...il va warper ??? non il approche !!! mais il est fou, tant pis pour lui, j'ai des consignes, je lock ma cible en 3 seconde, déclenche mon warp scrambler, il est a moins de 15 Km et mon warp porte à 20 km, il est cuit, mais est-il seul ?, est-ce une reco, non pas possible, une reco en shuttle venant du fin fonds de 0.0 n'a pas de sens !!!! Comme à l'entraînement je déclenche mon Mwd et le coupe et je tourne en orbite autour de ma cible a 2 km. Je vois qu'il veut faire demi tour, ce pilote inconscient a sans doute compris trop tard que bien qu'apparaissant en neutre sur le radar, tout ce qui n'est pas allier et considéré comme ennemi !!! pas de pitié, même pour un shuttle... Mes deux canons de 150 et 125 et mon lance rockets crachent un feu meurtrier pour une cible aussi fragile, le bouclier, la structure, et l'armature du shuttle volent en éclat en deux seconde, la victime se retrouve en capsule de survie, situation que j'avais expérimenté à mainte reprise....je ne réfléchie pas, je relock la capsule, un bref instant d'hésitation, je ne suis pas un meurtrier, je n'ai jamais tué qui que ce soit dans ce monde, trop tard cependant pour reculer; la capsule est prise dans le rayon du warp scramble, il est encore mon prisonnier, il va devenir en éclaire ma victime, je suis son meurtrier...mes deux canons commandés par une main froide et moite ouvre le feu...la capsule de survie devient son cercueil, sa dernier sépulture vole en éclat, son corps flotte dans l'espace glacé et sans pitié du 0.0....je respire plus calmement maintenant...je m'écarte rapidement de la stargate, mais qu'ai je fais....un soupire, une pensée pour ce pauvre type qui ne me voulais aucun mal. Enfin je regarde le rapport d'action....Falcon Thehunter...pourquoi as tu croisé mon chemin ??, ne pouvais tu pas aller ailleurs qu'ici !!!...plus le temps de penser à ça, une intense activité spatiale se déroule dans le système solaire à la marge de l'Empire, je franchie la stragate, mon gang est pris a partie par un trentaine de vaisseau...je me jette dans la bataille...erreur de jeunesse... et perd en quelques secondes l'instrument de mon premier forfait...(à suivre)
Je t'ai reconnu !! Il reste du merdier à ranger dans le hangar !!

Très bon récit, je me souviens de mon jeune age .... trèves de plaisanterie la prochaine fois que tu racontes tes exploits, fais en sorte que ca ne soit pas un shuttle ... ou alors ne cite pas Nemesis. ca fait petit joueur !!

PS: Ta prochaine sortie, tu la fais sous mon aile.
Joli recit, decidement j'aime beaucoup ce que tu ecris.
Sinon ce que tu as oublie de dire, c'est qu'apres tu as fait des incantations voodoo avec son corps, et que tu as abuse de lui. Oui oui je t'ai vu, c'etait juste avant qu'on fasse un bbq
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés