Orc : explications sur hardiness (buggé)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Comme vous le savez le trait racial orc hardiness est buggé (marche pas)

Citation :
Hardiness : augmente la résistance aux effets de stun (étourdissement) et knockout
Je souhaiterais simplement avoir des eclaircicements sur sa fonctionnalité future.

beaucoup pensent que c'est simplement une chance de + de résister aux stuns ce qui ferait pour les orcs 6.25% de chance de resist contre 5 % pour les autres races.

Moi ce que je comprend quand je lis l'explication officielle c'est que c'est simplement une resistance accrue aux stun, c'est à dire que les orcs seront stun moins longtemps que les autres (une sorte de "deter" comme pour daoc). En gros le stun 4 sec du rogue serait réduit à 3 sec pour les orcs (utopique?)

Quand un sort nous rend plus resistant au feu, cela signifie qu'on encaissera moins de dégat non pas qu'on aura plus de chance de resister.

Alors est ce que j'ai bien compris? Ou alors je me plante totalement? ou alors personne ne sais vraiment vu que même aux Etats Unis c'est pas encore réparé?

Merci si vous avez des infos (ou si un autre post existe deja j'ai pas trouvé)
Citation :
Publié par quetzal
Comme vous le savez le trait racial orc hardiness est buggé
Non ce trait racial n'est pas buggé c'est les joueurs qui ne comprennent pas son fonctionnement.

Ils croient qu'il ajoute 25% de chance de résister à un Stun. Mais en faite il augmente de 25% les chances de résister à un Stun.

(5 x 25) / 100 = 1,25 + 5 = 6,25

Ce qui donne comme tu l'as dit 6,25% de chance de résister à un Stun au lieu des 5% de base des autres races.

Et voici ce que les gens croient :

5 + 25 = 30

Les joueurs croient que leurs résistances Stun doit être de 30% hors c'est faux et ce n'est pas le but de ce trait racial. On ne le dira jamais assez les traits raciaux ont des effets minimes (dixit Blizzard).

Par contre en améliorant tes résistances, ton trait racial augmentera la valeur de 25%, ce qui est intéressant à plus haut niveau. Voici un exemple, dans le cas où tu as augmenté tes résistances Stun à 20% via des objets magiques :

(20 x 25) / 100 = 5 + 20 = 25

Soit un gain de 5% par rapport aux autres races, c'est toujours ça de pris.
mwé enfin entre ca et le reste

tout le monde a comprit que l on ne joue pas un orc pour ses traits raciaux mais tout simplement parceque ca a la classe
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
mwé enfin entre ca et le reste

tout le monde a comprit que l on ne joue pas un orc pour ses traits raciaux mais tout simplement parceque ca a la classe
c'est clair qu'on est stylés.

Merci pour cette réponse éclairée
Citation :
Publié par wolfen_donkane
On ne le dira jamais assez les traits raciaux ont des effets minimes (dixit Blizzard).
Undead immunisé contre la Peur, tu appelles cela un effet minime toi ?
Citation :
Publié par SuKJa
Undead immunisé contre la Peur, tu appelles cela un effet minime toi ?
20 secondes c'est vachement ubber... Ca déjà été traité, sur le papier ça semble puissant mais IG il n'en n'est rien. De nombreux testes on été fait au US et il a été démontré que ce trait racial n'était pas un bouton "I Win", alors arrêter de fantasmer dessus ça n'a rien d'extraordinaire.

En duel ça peut paraître puissant mais en combat de masse c'est carrément useless car une fois les 20 secondes passés tu te fais Fear.

De plus le Gnome peut casser les Root donc je vois pas où est le problème sachant que ce sort est utilisé par les Mages et Druides. Donc on est a égalité, une race de la Horde a un petit avantage sur deux classes et une race de l'Alliance a un petit avantage sur deux classes.

Comme en revenir au sujet initial, il existe une potion pour s'immuniser au Stun : http://www.thottbot.com/?i=6485
Ah d'accord je pensais qu'il s'agissait d'une compétence passive, en effet 20sec ça devient moins ubber

Vu que tu parles de potions, il n'y en as pas une qui immunise contre la Peur aussi ? j'avais cru entendre quelle existait mais jamais vu.

Sinon vu que le sujet initial ça parle d'un trait racial de l'orc qui est buggé, concernant un autre trait de l'orc, je ne sais plus le nom, qui permet d'attaquer plus fort mais en drainant de sa vie, il me semble qu'elle incarne bien la compétence complètement useless qui est bien en dessous du minime vu que sauf erreur de ma part, la majorité des orcs ne s'en servent jamais. Quelque chose de prévu pour up cette chose inutile ?
Citation :
Publié par SuKJa
Vu que tu parles de potions, il n'y en as pas une qui immunise contre la Peur aussi ? j'avais cru entendre quelle existait mais jamais vu.
Je ne crois pas qu'il en existe.

Citation :
Publié par SuKJa
je ne sais plus le nom, qui permet d'attaquer plus fort mais en drainant de sa vie, il me semble qu'elle incarne bien la compétence complètement useless qui est bien en dessous du minime vu que sauf erreur de ma part, la majorité des orcs ne s'en servent jamais. Quelque chose de prévu pour up cette chose inutile ?
Non Blizzard n'a rien prévu malheureusement. C'est clair que ce trait racial est vraiment pourrie niveau ajout de dégâts (à peine 2 DPS) et en plus c'est suicidaire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés