[Sondage] Nouvelle recettes...

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord je m'escuse d'avance au modérateur, si le topic n'est pas a sa place. J'ai hésiter entre ici et tofu perdu, mais comme ma question s'adressai au artisant

*s'eclairci la gorge*

Après avoir entendu beaucoup de plaintes sur le jeux, venant soit de connaissance, soit d'autre joueurs, je voulais vous demander a vous, artisant d'Amakna, se que vous pensiez de certaines nouvelles recettes. Je ne parle pas de la recette du troma, qui a premiere vue a l'air assez simple, mais des recettes comme le Dantgoul, le Dora, le Oiram, ou encore le Chapeau pointu pour lequelle il faut 1 laine et un cuir du chef de guerre, tout sa pour +1d15 en vie. (Les recettes que je cites sont celles sur lequelle j'ai entendue le plus de plainte, mis a part pour celle du Dora )

Voila, veuillez notez vos avis ici.

Cordialement.

/w Ashikata

EDIT: Pour ceux qui reviennent de vacances, et qui voudrait voir les nouvelles recettes, voici un tres bon site: www.cara-dofus.net (chapeau cara)

P-S:

Encore désoler au modérateur qui devra (si il le juge nécessaire) deplacer mon tpic vers un forum plus approprier)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés