PDV chacha

Répondre
Partager Rechercher
Red face
Tu demandes un Spoiler, et les Spoilers sont interdits (pour l'instant à ce que j'ai compris).
Donc désolé mais il va falloir attendre un peu, ou alors demande ça IG
Angry
Avant de fermer,lis ca sylfaen
Voila Sylfaen tu as écrit ca noir sur blanc:::
  • Les spoilers et les mises à jour.
    • Lorsque le jeu reçoit une mise à jour importante, comme ce fut le cas pour l'apparition des emotes par exemple, tout spoiler lié à ces ajouts sera modéré pendant une durée de plus ou moins 2 semaines. Bien entendu, vous pourrez en discuter sur le forum, cela semble évident, mais il sera prohibé de donner des indications sur les lieux et la manière à employer pour accéder à ces ajouts.
Bon maintenant j'espere que tu as compris ce que tout le monde veut dire en parlant de deux semaines
jamais compris pourquoi on a pas le droit de spoiler.... c'est débile franchement si on a envie de savoir un truc et qu'on arrive pas a decouvrir nous meme.... deja que dans le jeu personne ne t'aide alors si sur les forums c'est pareil....
Citation :
Publié par Tamis
Voila Sylfaen tu as écrit ca noir sur blanc:::

• Les spoilers et les mises à jour.
    • Lorsque le jeu reçoit une mise à jour importante, comme ce fut le cas pour l'apparition des emotes par exemple, tout spoiler lié à ces ajouts sera modéré pendant une durée de plus ou moins 2 semaines. Bien entendu, vous pourrez en discuter sur le forum, cela semble évident, mais il sera prohibé de donner des indications sur les lieux et la manière à employer pour accéder à ces ajouts.
Bon maintenant j'espere que tu as compris ce que tout le monde veut dire en parlant de deux semaines
plus ou moins, en gros c'est quand il veut quoi
pdv bwak
bonjour, en partant sur le mm principe...
Pourquoi ne peut-on pas avoir les reponse du même type pour les pdv des Bwak????????????????
Si quelqu'un sait nous aider... j'ai un Bwak de terre en détresse.. il a vraiment besoin de reprendre au moins 2pdv
merci
Dame-Guenièvre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés