Aller à la page... |
Le bon et le mauvais chasseur !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce qu'il faut faire : mettre son pet en défensif voire passif
Ce qu'il ne faut pas faire : le mettre en agressif, pull avec (je parle en instance) |
![]() |
|
|
1 ere regle du bon chasseur : le bon chasseur est un fin limier , il renifle de loin et repere ses proie, autrement dis il devrais etre capable de repérer facilement le bon forum
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En provenance de l'auberge
![]() |
![]() |
|
|
Le mauvais chasseur, il tire sur tout ce qui bouge. C'est un mauvais chasseur.
Le bon chasseur, il tire sur tout ce qui bouge. Mais c'est un bon chasseur. C'est très différent! |
![]() |
|
Prophète
|
mdr !!! j voulais le mettre a ta place !!!
![]() vive les inconnus !!! |
![]() |
|
|
a noter que ca peut s'adapter au démonistes certaines réflexions, comme etre le leader du grouppe et le puller.
et surtout, surtout savoir gerer son pet |
![]() |
|
|
[Déplacé sur forum personnage]
|
![]() |
|
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
|
Citation :
![]() Dans un groupe on doit absolument protéger le prêtre, il est celui qui peut sauver d'une situation catastrophique en deux secondes (heal au moment critique et rez au besoin). Mais si c'est lui qui pull, il est évident que si le tank rate son aggro (et oui, ça peut arriver, ce n'est pas une machine) ben ça commence drôlement mal ce groupe parce que le priest va se ramasser une belle branlée vu sa résistance ... Ensuite, et par expérience, le priest n'est pas pote avec sa barre de mana, donc s'il pull en plus ... il doit biberonner encore plus et au moment où il aura besoin de mana pour sauver un membre du groupe il sera oom. Un prêtre qui pull c'est absolument anormal à mon sens. /agree à 1000% ![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Oracle
|
C'est clair que ton problème c'est le niveau de ton grondement, va faire un petit tour chez l'entraîneur et ça sera réglé
|
![]() |
|
|
oui je suis lvl 23 mais mon pet avait pas ding encore il etait 19 je vais donc maintenant pouvoir lui apprendre grondement 3
quand tu parle de disengage c'est quoi ne plus taper? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|