probleme de souris

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

depuis quelque temps il arrive que le curseur de la souris reste bloque pendant que je joue, je peux toujours cliquer et le jeux marche mais je ne vois plus la position du curseur (il ne suit plus les mouvements)...

Et quand je reviens sous windows pareil, le curseur est toujours bloque mais je peux me servir de la souris en aveugle, y a plus qu rebooter pour que tout rentre dans l ordre.

C est vraiment énervant vu que ça arrive aléatoirement ...

merci d avance pour votre aide.
J’ai eu un bug similaire il y a quelques jours. Le curseur de ma souris était totalement figé et impossible de faire quoi que ce soit. J’ai mis quelques minutes à découvrir l’origine du problème.
Citation :
Publié par sanch
Salut,

depuis quelque temps il arrive que le curseur de la souris reste bloque pendant que je joue, je peux toujours cliquer et le jeux marche mais je ne vois plus la position du curseur (il ne suit plus les mouvements)...

Et quand je reviens sous windows pareil, le curseur est toujours bloque mais je peux me servir de la souris en aveugle, y a plus qu rebooter pour que tout rentre dans l ordre.

C est vraiment énervant vu que ça arrive aléatoirement ...

merci d avance pour votre aide.
Tu ne nourries pas assez ta souris c'est pour ça

Citation :
Publié par Camomille
J’ai eu un bug similaire il y a quelques jours. Le curseur de ma souris était totalement figé et impossible de faire quoi que ce soit. J’ai mis quelques minutes à découvrir l’origine du problème.
Quel était-il ?

Perso je pencherai pour un problème d'installation du driver ou d'un conflit IR ou port. Si souris en usb tenter de la passer dans l'autre format (via un adaptateur). Autre possibilité si sans fil, vérifier les piles
Arf .... merci pour l astuce.

Nan sans plaisanter j ai pas une souris IR et j ai essaye avec une souris PS2 et une souris USB ça me l a déjà fait avec les deux.
D ailleurs comme je disais la souris déconne pas, c est le curseur qui suit plus: je peux cliquer mais je ne sais pas ou est le curseur (d'ailleurs c est bien la galère pour quitter proprement sans voir ou on clique ...)

petite precision: je n ai pas cosmos et apparement ca n a rien avoir avec ce bug ...
J'ai exactement le même problème, je suis obligé de rebooter à chaque fois que je lance WoW au taf entre midi et deux, l'affichage du curseur se fige au bout d'un temps aléatoire après le lancement ... alant de quelques secondes à plusieur minutes.
Même problème...

Perso, j'ai une MX1000 et je n'ai pas mis les drivers, et le problème persiste...

On dirait que ce problème arrive au 2eme lancement de WoW.
Je cherche tjrs mais pour l'instant, je n'ai pas trouvé la réponse...
Idem chez moi ca arrive systematiquement a chaque premiere connexion a WOW de la journee et apres plus rien

souris en PS2 g cosmos et le pb arrive uniquement sous WoW

je cherche mais aucune solution trouvée encore
Enfin, le service technique de WoW a répondu ! Mais rien n'a changé .

Pour ceux qui ont se problème, j'ai réussi a l'éradiquer en désactivant "Souris Materielle" dans les Options Graphiques de WoW.
Cela fait une semaine que se problème n'est pas revenu, donc les résultats sont là !

En espérant avoir aidé du monde.
Merci pour la solution, je vais essayer ça ce soir... ça m'arrive parfois aussi, surtout après avoir alt-tabbé...
Je vais désactiver la souris matérielle alors
ça marche bien chez vous sans le curseur materiel?

Moi je le trouve bcp moins visible quand on le bouge vite et il rame carremment si graphiquement l'ecran est chargén genre 10 mecs qui font un sort de zone au meme endroit, c'est la galere pour bouger la souris.

J'ai passé ma souris (mx1000) de usb a ps2, c'est beaucoup mieux mais c'est toujours pas ça, on est loin du confort du "curseur materiel"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés