[ENHCHERES] Boucliers sinovia

Partager Rechercher
Bonjour à tous

Comme l indique le titre je met aux enchères les différents boucliers Sinovia : le petit déclinés en deux skins (petit et grand) et le grand
Bloqueur de Sinovia
Bouclier de Sinovia (4 dispo)
Protecteur de Sinovia (idem que bouclier de sinovia mais en skin petit) (3 dispo)
Les enchères commencent à 4pp pour le grand, alors que les petits sont au prix fixe de 2pp.
Les surenchères se feront par tranche de 500 po.
Les enchères se clôturent le dimanche 27 février à minuit heure de jol faisant foi.
Bonnes enchères à tous

P.S: j'éditerais le nombre de petits boucliers un peu plus tard mais allez y il y en a

c'est 6 petits boucliers dont 3 de chaque skin (3 petits - 4 grands)
Alors voici la situation:
Petits boucliers :

Tamaya
Galilidon
Ereic
Umyc
Goldmember
Jaqina
Xhor

Grand bouclier :

Umyc ===> 5.5pp

Voilà bonne poursuite des enchères

P.S : pour les petits boucliers préciser skin grand ou petit svp

Voila je me trouve dans une impasse, en effet ne trouvant aucun moyen de départager les gens en cas d'égalité je me rend compte que c'était pas une bonne idée de faire une enchère sur un item en plusieurs exemplaires. De ce fait je les vends au prix unique de 2 pp (et oui j'assume ma betise et j'en prends la responsabilité ). Donc je prends les 7 premiers qui ont déja post pour le prix de 2 pp.
Il est possible de savoir de cb de petit bouclier tu dispose ? ça serait quand meme bcp plus pratique pour avoir si on doit surenchérir ou si il en reste a 2pp
Message edité me rendant compte de petits détails
Désolé Oraclis pour les petits il y en a plus pour l'instant mais t'inquiète il y a de très grandes chances pour qu'un arrivage se fasse d'ici demain afin de satisfaire tout le monde
En attendant il reste toujours le grand aux enchères

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés