ML 1 [Orcanie/mid]

 
Partager Rechercher
Salut à ceux qui ont besoin de la ML1 ou qui veulent bien aider à la faire

ML1 possible a Mid rdv aerus 2H ou 2H30 le jeudi 24 février

Prérequis éxigés

Cette ML ne ce fera que s'il y a assez de monde (2 fg ou plus serait sympa)

Alors que ce que ca intéresse post sur ce forum

(Celko, thane 45 et surement 50 pour la sortie )

Voila.

Ps: quand vous postez mettez si vous préférez 2H ou 2H30
moi sa m'intéresse avec ma chami, g les pre requi de fait mais quand tu parle de 2h/2h30 c'est de l'après midi j'espère car sinon compte pas avoir des masses de monde

j'attend ta reponse et j'aurai ptete des clients en plus pour toi ^^
bon ben comme dit avant l'autre c'est un boulet aussi, donc j'inscris aussi hogni, assassin
plus personne d'autre pour le moment en ce qui concerne ma gu, mais j'ai fait circuler sur cc as et le rappel plutard aussi.
de même, il y a eu ml1 ya pas si longtemps que sa mais je ne pouvais être présente.
Cette fois je loupe pas le coch, on sera donc 4 pour le moment pour ce qui est de ma gu, si il y a un de plus je le rajouterai ici même.

Donc on dit 14h a aerus?
Cool donc rdv aérus a 14H histoire d'avoir le temps de former les grp et de faire les pré requis si nécessaire.

Départ a 14H 30

PS:actuellement je lead mais si quelqu'un connaît très bien les ML il peut me remplacer en lead . Dans se cas poster sur ce forum ou sendez moi dans le jeu ( celko thane 45, c'est mon seul perso).
Si possible faite les pre requi sa permettra d'aller plus vite car je sais que 2 personnes que j'ai inscrite, leur manque que la 1.8/1.9/1.10 et vont filer un coup de main pour le reste.

Les deux pre requis pour la ml1 sont facile a faire et rapide en plus, sa aidera tt le monde de les faire avant.

merci.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés