Compétence "Flexible" aux annonceurs Fondation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme le laisse penser le titre, j'ai un petit pb pour trouver cette skill dans la liste des compétence auprès des annonceurs du housing.

Ai-je mal cherché ou est-elle réellement absente de la liste des compétences ?

Je précise que je joue sur Cam.

2ème question : est ce que les bonus + all skill s'appliquent aussi à cette compétence ?

Merci d'avance.
IL te suffit de taper le nom qui s'affiche dans la liste de tes compétences. Si tu n'en trouve pas c'est que :
  1. Il n'en existe pas actuellement en Housing
  2. Qu'il y a un bug ???
  3. Oui + all skill s'applique au Flex
A mon avis, la réponse 1 n'est pas impossible.
En principe, je n'ai pas à taper le nom de la compétence mais à selectionner le nom de la compétence ds la liste. Et c'est bien là le pb : le nom "flexible" n'existe pas, sauf erreur de ma part

Exemple : si je tape "celtic dual" dans le champs, il y a peu de chance que le moteur me trouve un objet comportant ces mots. En revanche, si je choisis "celtic dual" ds la liste des compétences, je vais avoir des résultats.

Pour la réponse 2, ca me parait gros mais en meme tps, comment expliquer l'absence d'une skill ds la liste
Cela dit, j'ai constaté que la skill "Enhancement" apparait 2 fois Je sais pas si ce bug est présent sur Cam uniquement.

Réponse 3 :
Citation :
Publié par illico / Liil
Exemple : si je tape "celtic dual" dans le champs, il y a peu de chance que le moteur me trouve un objet comportant ces mots. En revanche, si je choisis "celtic dual" ds la liste des compétences, je vais avoir des résultats.
D'un autre coté (hib/broc) si tu lances une recherche sur la compétence Bouclier tu te retrouves avec tous les objets possédant un proc ou une charge AF. Encore plus pervers, si tu lance une recherche sur compétence Bouclier et caractéristique Vivacité... Tu as de tout et n'importe quoi.

Finalement on est pas plus avancés quand c'est dans la liste
Citation :
Publié par Akael ~ Abzon
D'un autre coté (hib/broc) si tu lances une recherche sur la compétence Bouclier tu te retrouves avec tous les objets possédant un proc ou une charge AF. Encore plus pervers, si tu lance une recherche sur compétence Bouclier et caractéristique Vivacité... Tu as de tout et n'importe quoi.

Finalement on est pas plus avancés quand c'est dans la liste
OMG elle est bien bonne celle la
Pour les recherches croisées, j'avais dejà remarqué la pertinence du moteur

Cela dit, sans vouloir être trop critique, le moteur reste bien pratique ... quand il fonctionne. Et puis, ca règle pas mon pb pour trouver du matos pour Reaver

Sinon, il reste tjrs le craft
Heu ! la compétence "flexible" existe bien au moins ?! rassurez moi :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés