[Alliance] - Tour d'Althalaax - partie dans Ashenvale

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je peine énormément et je ne suis pas le seul, sur la suite de la quête de la Tour d'Althalaax. En quittant Auberdine dans le Darkshore, on me dit d'aller voir un pnj au Poste de Maestra au nord ouest d'Ashenvale. Celui-ci me dit d'aller récupérer une gemme d'âme lumineuse au nord est de sa position, à Ordil Aran, zone peuplée par des adeptes d'un culte quelconque.
Seulement je ne trouve pas cette gemme. J'ai tué nombre de fois tous les mobs du coin, la gemme se trouve sur l'un deux, mais rien... On m'a dit qu'elle apparaissait mais très rarement...

Alors, qqun connaît cette quête et peut m'aider ?? Suis-je au bon endroit, etc ?

Merci beaucoup !
Effectivement, ce sont ces mobs qui te droppent la gemme. Et je doute que t'aies tué tous les mobs car tu as rarement a tous les tuer avant que l'un deux ne la droppe.
Je l'ai fait seul, en groupe, mais rien, niet... Bon il est clair qu'avec la vitesse du respawn, il restait tjours 1 ou 2 mobs, mais on a vraiment rien trouvé.

Bon, c'était surtout pour m'assurer que l'endroit était juste, pasqu'un peu plus au nord il y a une autre communauté de undead, etc, dont des bandits font partie, mais c'est plus à Ordil Aran... je voulais être sûr ^^
Tu tues bien les mobs où il y a le spot de démonistes ?
Car c'est là qu'on drop la gemme et je peux te dire pour avoir fait la quête qu'elle se drop rarement Il faut juste persévérer
Avec mon amie on a mit une heure a la faire tomber, D'apres ce que je sais elle drop sur les adeptes et pas sur les novices.

Fait bien attention de rester a Ordil Aran car le journal de quete te parle de bandit Darkstrand (ou quelque chose comme ca) et il y a des bandits maudit au nord d'odil. Il s'agit d'une erreur de traduction darstrand étant la Rive Noire c'est donc bien des adepte de la rive noire qu'il faut tuer.

Bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés