Craft,quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
svp est ce ke kkn pourraist m'expliker ce q'est le craft car jy pige rien
jai une interface new de daoc ki me permet de craft plus vite mais je suis arca lvl 112 mais kan j'essaie de craft il me dise soit "l'objet n'est pas valide" soit "il faut un objet d'artisant" ( fo dire ke jessayait de mettre une gemme sur un armure ossi ) et kan jessai de cree des collier ( ac joaillerie) ou des gemme (ac gemmerie) je c rien fabriker
svp expliker moi je suis perdu!!!!!!!!!!!!
xxx:x:x:x:X:X:X
pour les collier c'est un peu normal.. on peu pas en crafter...

je suis curieux n'empêche.. alors comme gaap je vais te demander une explication sur ton interface

crafter plus vite ? ca m'intéresse moi mais faut que ce sois accepter par la charte du jeu ^^

donc explication ^^
après 3-4 relecture je crois avoir compris.

Alors en étant arcaniste tu peux créer des gemmes que tu pourras monter uniquement sur des armes et armures crées par un autre artisant (impossible d'en mettre sur un objet acheté à un PNJ ou récupéré sur un mob)
Ensuite il te faut toujours tes outils d'arcaniste si tu souhaites faire la manipulation.

Quand tu as une arme ou armure en main tu la selectionne tu fais Shift+R et tu appuis sur le bouton [Artisanat] qui t'ouvrira la fenêtre d'échange avec la case "combiner" de cochée.
tu fais glisser ta gemme dans la partie vide et hop tu acceptes.
En gros hein !

Sinon Gemme et Joaillerie sont des compétences inutiles à ce jour mais qui auront peut-être une utilité dans le futur enfin depuis le temps qu'on l'entend

Sinon l'interface a part une interface qui rapproche les boutons les uns des autres pour cliquer un poil plus vite je vois pas
recapitulation
heu cke je voulais dire par craft + vite c ke o lieux de faire maj+ r ac mon interface je fe kilcdroit sur l'item et ya un fenetre ki souvre ac les caracteristique + 3 bouton : craft detruirer recycler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés