Problème déplacement de caméra

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un petit souci dans mon déplacement de caméra, elle ne se remet pas "en place derrière mon personnage" lorsque je le bouge.

J'explique mieux:
Normalement, lorsque vous faites pivoter votre vue, dès que vous vous déplacer celle ci revient automatiquement derrière votre personnage.
Pour moi non, elle reste fixée où je l'ai mise, ce qui est plus que gênant car lorsque je charge ou autre l'angle n'est plus le même, et donc quand je fais "avant", je me déplace de travers ... pas sur que cette dernière phrase soit clair lol

Donc si vous avez des idées pour changer la manière donc la vue est gérée, merci de m'en faire part

Senji.
j'ai le même problème ...
je me suis fait une raison, mais c'est vrai par moment, des actions importantes styles pvp, ça devient difficile de réajuster la caméra et de gérer le combat ...

Si quelqu'un avait une solution pour remettre la caméra par défaut, je suis preneur ...
Peut être un problème dut aux options dans camera, regardez si les même options sont coché comme sur mon screen, moi j'ai aucun problème avec la camera
http://img221.exs.cx/img221/4868/camera5ly.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés