Vend/Trade

Partager Rechercher
slt voila je vend sé diver item.

Cape corp célèste [ 25PP ]

Scrool Malamis 2/3 [ 6pp ]

Scrool Peau d"Animal de Tarin 3/3 [ 8pp]

Bouclier ml7 moyen [ 4pp ]

Bouclier ml7 Grand [ 6pp ]

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Je cherche de la maille 100%

Ceinture malamis version mago/heal

------------------------------------Voila a vous-----------------------------------------------

MP KeNs ig
corps celeste, loot a 3 + bot vraiment facilement imo c'est pas plus de 15p ...

malveillance 2 loot a 3 + bot en ML 7 sur coup de mool ... 4p

animal de tarin 3 lolilol loot solo en ML 9, loot solo en dehors 300g (book qui vaux rien sur housing en plus koi)

bouclier ML 7 le mob se duo, ca vaux vraiment rien du tout 1p pour le kikoo skin et encore ...

puis j'ai pas besoin de les loot don j'informe les pigeons qui vont t'acheté les item a ce prix gl
le truc que ta po compris, s que lla ml9 i faut lavoir, et que ton avie si tu est po content de mes prix tu na pa besoin de poster va les looter et vend les moin cher m pour le moment jvoi po bcp de ses loot en vente sur le marcher mid donc s mes prix tu veut po acheter s ton affaire
j'ai des manches maille 100% pour 15pp et des jambières pour 13pp

je vois peu de ces articles sur le marché mid et l'armurier légendaire faut y avoir accès ...

c'est mes prix, si tu veux pas acheter c'est ton affaire
25 p c'est le prix qu'on met dans 1 set ML10
Perso j'ai la cape des corps celeste sur bro et elle est sur mon reroll barde lvl 28 ... Donc a mon avis si tu cherches vraiments a te faire de l'argent , baisse tes prix !
Et chew il voulait pas etre comic a la base ... Mais bon
Citation :
Publié par KeNs
le truc que ta po compris, s que lla ml9 i faut lavoir, et que ton avie si tu est po content de mes prix tu na pa besoin de poster va les looter et vend les moin cher m pour le moment jvoi po bcp de ses loot en vente sur le marcher mid donc s mes prix tu veut po acheter s ton affaire

En même temps il a aucun compte a te rendre et ding ml8 c'est pas bien dur, donc met plutôt tes objets sur housing pour te les faire prendre par des pigeons mais ici tu vas te faire pourir.
perso en ce moment sur ys/mid les sortie ml9 sont tres rare donc les prix monte, donc s cher, et perso les prejuger tu sé jmen fiche un peu i fon leur vie i veule faire up leur rang jol donc i cherche un sujet de discution :> . UPP
Je sais pas trop mais dans ma guilde les sorties ML9 sont trés fréquentes
Mais bon pour l'instant ya pas de vente
Maintenant c'est vrai osef de ce qu'on pense mais a la base ca reste plus un conseil qu'autre chose ... Sur ce bonne chance et comme tu as de beaux préjugés , je vais te faire plaisir en notant : + 1

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés