tp mage ?? oO

Répondre
Partager Rechercher
Class: Mage
Level: 60

Arcane Talents (31 points)

Arcane Focus - 5/5 points
Réduit les chances de vos adversaires de résister à vos sorts d'arcane de 10%.

Improved Arcane Missiles - 5/5 points
Vous donnes 100% de chance d'éviter d'être interrompu à cause de dégats lorsque vous maintenez le sort Arcane Missiles.

Arcane Concentration - 4/5 points
Vous donnes 8% de chance d'entrer dans un état de Clearcasting aprés qu'un de vos sorts de dégats touche une cible. L'état de Clearcasting réduit le coût en mana de votre prochain sort de dégats de 100%.

Evocation - 1/1 point
Tant que vous maintenez ce sort, votre régénération de mana est active et est augmentée de 1500%. Dure 8 secondes.

Improved Arcane Explosion - 5/5 points
Réduit le temps de lancement de votre sort Arcane Explosion de 1.5 secondes.

Improved Counterspell - 2/2 points
Donne à votre sort Counterspell 100% de chance d'infliger le silence à votre cible pendant 4 secondes, l'empêchant ainsi de lancer des sorts.

Presence of Mind - 1/1 point
Lorsqu'il es activez, votre prochain sort de Mage avec un temps de lancement de moins de 10 secondes devient un sort instantanné.

Arcane Mind - 4/4 points
Augmente le maximum de votre mana de 8%.

Arcane Instability - 3/3 points
Augmente les dégats et les chances de coups critique de vos sorts de 3%.

Arcane Power - 1/1 point
Lorsqu'il es activez, vos sorts infligent 35% de dégats en plus mais coûtent 35% de mana en plus à lancer. Cet effet dure 15 secondes.



Frost Talents (0 points)

None

Fire Talents (20 points)

Improved Fireball - 5/5 points
Réduit le temps de lancement de votre sort Fireball de 0.5 secondes.

Improved Fire Blast - 5/5 points
Réduit le délai d'attente de votre sort Fire Blast de 1.5 secondes.

Ignite - 5/5 points
Vos coups critique provenant de sorts de feu infligent à la cible une brûlure supplémentaire de 40%, des dégats de votre sort, sur 4 secondes.

Flame Throwing - 1/2 point
Augmente la portée de vos sorts de feu de 3 yards.

Pyroblast - 1/1 point
Invoque une immense boule de feu infligeant 148 à 195 dégats de feu et 56 dégats supplémentaire sur 12 secondes.

Burning Soul - 3/3 points
Donne à vos sorts de feu 65% de chance de ne pas perdre de temps de lancement quand vous prenez des dégats.
dsl d'etre le premier a le faire ou a le souligner, mais un mage avec comme spé principale arcane , est un mage spé pve, pr moi.

Un mage c'est fait pour etre utile au groupe , ou pour atomiser des ennemis.

dans tous les cas un mage wow fera du dmg mais :

- un mage spé feu aura un dps enorme
- un mage spé frost aura un impact important via les ralentissements, ses shields etc.. et sera limite aussi dur a tuer qu'un tank
- un mage spé Arcane aura des sorts sympa pour lui , pour son gameplay , pour sa regen etc.. , mais, selon moi, sera bcp moins puissant en groupe ET en solo PVP qu'un mage froid ou feu.
Citation :
Publié par LARSON CALANDRA
Improved Arcane Missiles - 5/5 points
...
Improved Arcane Explosion - 5/5 points
...
Improved Counterspell - 2/2 points
...
Presence of Mind - 1/1 point
...
Arcane Mind - 4/4 points
...
Arcane Instability - 3/3 points
...
Arcane Power - 1/1 point
c'est vrai qu'on a la que des talents orientés PvM je l'avais encore jamais entendue celle la

Silence ta cible + un sort (Pyroblast au hasard) en instant + Arcane missile incassable + 35% de dégâts supplémentaire pdt 15s tu m'expliquera ou est l'orientation PvM de ce genre de template...

Arcane/feu ou Feu/Arcane sont 2 template destructeurs chacun a leur façon et je ne suis pas certain que le template a dominante feu génère un dps supérieur. La seule différence réelle est que d'un coté t'as 8% de mana et 3% de dégâts en +, de l'autre 10% de dégâts en plus MAIS uniquement sur tes sorts feu... Arcane missile n'est donc pas affecté par ca et ca reste un sort énormément utilisé en PvP
je ne suis pas du meme avis, je ne vois pas en quoi le mage feu est plus axé pvp que l'arcane (je joue arcane, lvl 25 la) les projectiles magiques sans interupts font tres mal et empeche n'importe quel caster en face de lancer un sort tranquillement.

Niveau dps bah entre projectiles magique et fireball la difference ne dois pas etre ennorme, les degats sont simplements plus repartis sur le temps.

Concernant le teamplay plusieurs avantages:

Mana (et donc degats) bien plus important que n'importe quel autre mage (idée claires, evocation et bonus passifs)

Peu de prise d'agro (-60% d'agro generée ca aide, couplé au pbaoe instantané avec un bon groupe c'est un carnage)

En cas de prise d'agro le bouclier de mana amelioré et la grosse reserve de mana derriere laisse bcp de temps aux tanks pour reprendre sans vider la mana des healers.

Bref le mage arcane offre beaucoups d'avantages, je ne le pense pas meilleur que les autres spé mais certainement pas inferieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés