Utilisation des appats de peche ?

Répondre
Partager Rechercher
tu Clic sur l' appat, quand l'icône de la souris se transforme en main entourée de blanc tu clic sur ta canne a pêche et hop ca s'installe et c prêt a l'emploie
Il apparait une icone à l'écran qui te précise que tu as un "buff" d'actif? car j'ai bien essayé ce que tu me dit et qui était dans la logique des choses mais rien de visible ne se passe...
Bon bon
Tu as ta canne a pêche et ton appat dans un de tes sacs.
Tu fais un clic droit sur l appat
Ensuite l icone de ton curseur passe d'une main a une main entouré de blanc
Tu clic droit sur la canne a pêche
Là tu as un effet d'installation avec une barre qui se remplie
Une fois finie, tu regarde ta canne a pêche et tu as une phrase expliquant que ta canne est buffer pour X de points pour X de minutes
Je vais passer pour une demeurée mais ca y est j'ai enfin résussi à installer un rapalas
Petite précison si d'autres personnes ont un peu de mal comme moi, après le click droit sur l'appat, faites un click gauche sur votre canne à peche, le tout dans vos sacs, pas en barre de raccourci
Merci Dober pour ta compréhension et ta patience
Citation :
Publié par Beregonde
Je vais passer pour une demeurée mais ca y est j'ai enfin résussi à installer un rapalas
Petite précison si d'autres personnes ont un peu de mal comme moi, après le click droit sur l'appat, faites un click gauche sur votre canne à peche, le tout dans vos sacs, pas en barre de raccourci
Merci Dober pour ta compréhension et ta patience
Ma faute me suis trompé, effectivement c est clic gauche après pour appliquer sur la canne et non clic droit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés