La Naissance de l'Ordre Noir.

Répondre
Partager Rechercher
[HRP]: Voici l'histoire de la création de ma guilde, en espérant qu'elle survive ^^. Le recrutement est ouvert [/HRP]

http://lordre-noir.forumactif.com/

La pluie tombait à torrent, un sram traversait la forêt d’Amakna.

??? : « Mais que se passe t il ? Depuis que je vis à Amakna, j’ai jamais vu une seule goutte d’eau tomber du ciel ! »

Il préféra s’arrêter dans une grotte qu’il venait d’apercevoir. La pluie tombait de plus en plus fort, accompagnés d’éclairs et de grondements, l’orage était proche. Le sram entra dans la caverne et retira son casque, ce qu’il ne faisait guère mais là l’eau avait prît.

??? : « Saleté de temps, je suis trempé, qu’avez-nous fais aux dieux pour mériter ça… »

Soudain une voix étrange se fit entendre.

Voix : « Antrax…. »
Antrax : (relevant brusquement la tête) « Hein ! Qui a parlé ! »

Antrax dégaina son épée et se mis sur ces gardes.

Antrax : « Qui est là ! Montres-toi !»
Voix : « Antrax…Viens… Viens…»

Antrax ne comprenait pas, la voix semblait provenir du fond de la caverne, au bout d’un long couloir peu rassurant. Il tentait de percer l’obscurité, mais en vain.

Voix : « Antrax…Veux-tu savoir… »
Antrax : « Quoi ?! Mais savoir quoi ! Et comment connais-tu mon nom ! »

Antrax décida de s’enfoncer dans la grotte, comme tout Sram qui se respecte, il était d’une curiosité extravagante, se disant qu’il trouverait peut être un énorme trésor, et s’enrichir d’avantage. L’obscurité était maintenant totale, Antrax avançait prudemment, une main glissant sur la paroi de la grotte pour se guider. Il pouvait encore entendre le bruit des coups de tonnerre suivit des rafales de vent alors qu’il s’enfonçait dans la grotte.

Antrax : « Bon dieu mais qu’est-ce que je fais ici ! »
Voix : « Tu cherches peut être ta destinée… »
Antrax : « Hein quoi… »
Voix : « Tu as toujours erré dans Amakna sans véritable but, à part remplir tes poches. »
Antrax : « Non j’ai aussi fait heu…bon d’accord c’est vrai, mais n’est-ce pas la volonté de Sram, mon Dieu tout puissant. »
Voix : « Sram ne voudrait sûrement pas que l’un de ces disciples ne soit qu’un vulgaire voleur… »
Antrax : « Hé c’est qui que tu traites de vulgaire voleur…Attends si je te trouve… »

Antrax continuait à avancer, jusqu’à ce qu’il aperçut une infime lueur blanche.

Voix : « C’est ça, approches… »

Le sram serra son épée dans la main droite, avançant prudemment. Il arriva enfin dans une salle, au milieu, se dressait une sorte de table ronde en pierre, sur lequel se trouvait une sphère d’où émanait cette lumière blanche.

http://img84.exs.cx/img84/8184/orbe3md.jpg

Voix : « Enfin te voilà… »
Antrax : « J’avais encore jamais vu une boule qui parle ! Pourquoi m’appelles-tu ? Et puis qui es-tu d’abord ? »
La Naissance de l'Ordre Noir (suite).
Voix : « Je veux t’aider à trouver et à suivre le chemin de ta destinée, ce que tu cherches au fond de toi depuis toutes ces années. Rappelles toi lorsque tu étais encore Iop… tu voulais accomplir cette destinée, voyant tout ce qui se passait autour de toi… »
Antrax : « Comment sais tu que j’étais… »
Voix : « Peu importe comment je sais, il est temps pour toi de réunir les autres… »
Antrax : « Les autres ?! »
Voix : « Qu’elle est ta plus grande crainte Antrax ? Ne serait-ce pas lorsque tu vois tous ces guerriers, s’alliant et combattant pour dominer Amakna… Que tu deviennes esclave et soumis, tu te rends de plus en plus compte que seul, tu n’iras plus très loin. Tu n’as jamais pu supporter qu’on te domine, qu’on te donne l’ordre de faire quelque chose qui te semble immoral. Voilà pourquoi tu étais un Iop, et que ton propre peuple t’as maudit pour que tu deviennes ce que tu es maintenant…Ant.»
Antrax : « Hein ?! Ce n’est Ant mais Antrax, je ne suis plus Iop mais Sram, voilà ma destinée, j’assume la malédiction qu’ils m’ont jetée. »
Voix : « Essayes de chercher au plus profond de toi, tu verras que tu n’assumes rien du tout… »

Antrax en avait assez de cette boule lumineuse lui retournant la cervelle comme une crêpe. Et pourtant, il ne pouvait s’empêcher d’admettre que l’orbe avec raison.

Antrax : (grognant) « Oui c’est vrai que depuis toutes ces années, je n’ai fais que me remplir les poches pour les vider deux heures après au premier marchand venu. Jusqu’à maintenant, je n’ai cherché qu’à m’entraîner et m’enrichir, sans trop chercher le véritable but de ma vie.»
Orbe : « Il est temps pour toi de rétablir l’ordre, de quelque façon que ce soit, tu dois y parvenir, voilà ton véritable but. Réunir tes frères et mener l’Ordre noir vers sa destinée, et n’oublies pas que tu as une vengeance à assouvir… »
Antrax : « Mais qui sont les autres ? »
Orbe : « Ce ne sera pas à toi de les appeler, inconsciemment ils viendront vers toi, lorsqu’ils entendront parler de l’Ordre Noir. Tout comme toi, crois tu que tu es arrivé ici par hasard…»

AntraX prenait petit à petit conscience de sa véritable volonté, la tâche qu’il devra accomplir avec ces frères. L’orbe avait raison, AntraX était prêt à retrouver ce peuple Iop qui l’a torturé et transformé en Sram. Après quelques secondes de silence, Le regard d’Antrax avait changé, il était désormais prêt.

Antrax : « Très bien, je vais créer l’Ordre noir, réunir mes alliés et enfin nous prendrons notre butin de la richesse d’Amakna, nous survivrons à cette guerre des guildes qui se préparent, et je me vengerai de ceux qui m’ont maudit ! »

Antrax rengaina son épée et remis son casque, il semblait désormais décidé à accomplir sa destinée.

Orbe : « Attends Antrax, il te faudra d’abord trouver la guildogemme et réunir les 4 piliers. »
Antrax : « Les 4 piliers… »
Orbe : « Les guerriers en qui ta confiance sera totale, en qui tu pourras confier des tâches importantes, qui t’aiderons à mener l’Ordre noir vers son but, votre but. 2 de ces 4 piliers seront ton bras droit et ton bras gauche, les deux autres piliers seront tes soldats personnels, à qui tu confiera des missions importantes et qui préserveront la vie de tes alliés.»

Antrax fouilla dans sa sacoche.

Orbe : « Que fais-tu ? »

Il sortit un sac tissé en toile de châtaignier.

AntraX : « j’ai besoin de toi et en plus je suis pas venu ici pour repartir les mains vides héhéhé. »

Antrax prît la sphère et la mis dans le sac.

Orbe : « Quoi mais que fais-tu ?! Non je dois rester ici ! »
Antrax : « Allons cette grotte est pourrie, il faut trouver un autre endroit pour l’Ordre Noir, et puis tu feras une très belle décoration héhéhé… »
Orbe : « Quoi mais comment ose-tu di… »

Antrax ferma le sac et sortit de la grotte, bizarrement, l’orage avait disparu, le soleil brillait comme à son habitude, seul une chose avait changé, une chose qui fera changer l’avenir…

[HRP] Nh'ésitez pas laisser un petit message de votre passage sur mon forum, merci infiniment [/HRP]

AntraX - L'Ordre Noir.
Salutations,

L'Ordre Noir recrute, un niveau de 10 est suffisant. Nous recherchons pour l'instant surtout des eniripsa.

Afin d'avoir une meilleure organisation, d'avoir notre petit coin à nous, un forum a spécialement été créé. N'hesitez pas à y faire un petits tours, pour tous les autres aventuriers, des catégories diverses sont disponible pour venir discuter, vendre etc.

http://lordre-noir.forumactif.com/index.forum

De hauts grades sont encore disponibles dans nos rangs...

[HJ]
Vous pouvez aussi me contacter In-Game ou l'un des autres recruteur:

/w AntraX
/w fredooz
/w Dkl
/w kazajisou

[/HJ]

Bien à vous,

AnTraX - L'Ordre Noir - Meneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés