|
[HRP]: Voici l'histoire de la création de ma guilde, en espérant qu'elle survive ^^. Le recrutement est ouvert
![]() http://lordre-noir.forumactif.com/ La pluie tombait à torrent, un sram traversait la forêt d’Amakna. ??? : « Mais que se passe t il ? Depuis que je vis à Amakna, j’ai jamais vu une seule goutte d’eau tomber du ciel ! » Il préféra s’arrêter dans une grotte qu’il venait d’apercevoir. La pluie tombait de plus en plus fort, accompagnés d’éclairs et de grondements, l’orage était proche. Le sram entra dans la caverne et retira son casque, ce qu’il ne faisait guère mais là l’eau avait prît. ??? : « Saleté de temps, je suis trempé, qu’avez-nous fais aux dieux pour mériter ça… » Soudain une voix étrange se fit entendre. Voix : « Antrax…. » Antrax : (relevant brusquement la tête) « Hein ! Qui a parlé ! » Antrax dégaina son épée et se mis sur ces gardes. Antrax : « Qui est là ! Montres-toi !» Voix : « Antrax…Viens… Viens…» Antrax ne comprenait pas, la voix semblait provenir du fond de la caverne, au bout d’un long couloir peu rassurant. Il tentait de percer l’obscurité, mais en vain. Voix : « Antrax…Veux-tu savoir… » Antrax : « Quoi ?! Mais savoir quoi ! Et comment connais-tu mon nom ! » Antrax décida de s’enfoncer dans la grotte, comme tout Sram qui se respecte, il était d’une curiosité extravagante, se disant qu’il trouverait peut être un énorme trésor, et s’enrichir d’avantage. L’obscurité était maintenant totale, Antrax avançait prudemment, une main glissant sur la paroi de la grotte pour se guider. Il pouvait encore entendre le bruit des coups de tonnerre suivit des rafales de vent alors qu’il s’enfonçait dans la grotte. Antrax : « Bon dieu mais qu’est-ce que je fais ici ! » Voix : « Tu cherches peut être ta destinée… » Antrax : « Hein quoi… » Voix : « Tu as toujours erré dans Amakna sans véritable but, à part remplir tes poches. » Antrax : « Non j’ai aussi fait heu…bon d’accord c’est vrai, mais n’est-ce pas la volonté de Sram, mon Dieu tout puissant. » Voix : « Sram ne voudrait sûrement pas que l’un de ces disciples ne soit qu’un vulgaire voleur… » Antrax : « Hé c’est qui que tu traites de vulgaire voleur…Attends si je te trouve… » Antrax continuait à avancer, jusqu’à ce qu’il aperçut une infime lueur blanche. Voix : « C’est ça, approches… » Le sram serra son épée dans la main droite, avançant prudemment. Il arriva enfin dans une salle, au milieu, se dressait une sorte de table ronde en pierre, sur lequel se trouvait une sphère d’où émanait cette lumière blanche. ![]() Voix : « Enfin te voilà… » Antrax : « J’avais encore jamais vu une boule qui parle ! Pourquoi m’appelles-tu ? Et puis qui es-tu d’abord ? » |
![]() |
|
Aller à la page... |
La Naissance de l'Ordre Noir.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salutations,
L'Ordre Noir recrute, un niveau de 10 est suffisant. Nous recherchons pour l'instant surtout des eniripsa. Afin d'avoir une meilleure organisation, d'avoir notre petit coin à nous, un forum a spécialement été créé. N'hesitez pas à y faire un petits tours, pour tous les autres aventuriers, des catégories diverses sont disponible pour venir discuter, vendre etc. http://lordre-noir.forumactif.com/index.forum De hauts grades sont encore disponibles dans nos rangs... [HJ] Vous pouvez aussi me contacter In-Game ou l'un des autres recruteur: /w AntraX /w fredooz /w Dkl /w kazajisou [/HJ] Bien à vous, AnTraX - L'Ordre Noir - Meneur. |
![]() |
|
|
Up...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|