variables de modules

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Je vous expose ma petite question (après avoir fais quelques recherches, mais qui n'ont rien données); cela concerne les variables que l'ont peut mettre sur le module.
Je sais qu'il existe tout un tas de variable a mettre sur le module pour configurer plus ou moins le comportement ingame. Mais mon problème, c'est que je ne les connais pas vraiment, et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous n'aurai pas la liste de ces variables.
Merci par avance si quelqu'un pouvais m'aider.
pfffff, quelle truffe je peux faire
en tout cas merci pour la petite précision qui va quand même m'être bien utile
promis, la prochaine fois, je ferais attention a tout avant de poser une telle question...
Tu peux également regarder le script "x2_inc_switches", tu pourras sûrement en tirer quelque chose au niveau des variables du "OnModuleLoad", ainsi que du "OnSpawn" des créatures, que tu peux consulter par ailleurs sur le "nw_c2_default9", je crois (pas sûre du nom du script).
eh bien... ça va me faire une bonne base de recherche tout ça
Enfin, j'avais aperçu le X2_inc_switches peut de temps après ta première réponse :d
En tout cas, encore une fois un grand merci pour ces indications qui vont me permettre de personnaliser quelques petits trucs sympas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés