|
En cherchant des infos sur un item que je pourrais crafter bientôt, je regarde la base de données de WoWdbu (qui est très bien faite soit dit en passant) et je vois des items verts ... mais la recette est bleue.
exemple : - La ceinture du gardien (la recette) - la ceinture craftée Ce n'est pas la première fois que je vois cette différence. Donc comment se fait-il que la recette soit bleue (qui annonce un item bleu) et qu'au final cette ceinture soit un item vert ? Est-ce un bug ? Et si quelqu'un a déjà crafté cette ceinture, peut-il confirmer les couleurs au cas où les bandes de données seraient un peu fantaisistes sur ce coup là ? Je trouve ça étonnant, parce que les recettes bleues sont sensées donner des items bleus ... logique. Mais ça pose un autre problème, et de taille, c'est le prix de vente de la recette puisqu'il est évident qu'une recette verte ou bleue n'aura pas la même valeur. Si quelqu'un a une explication à ce fait cela m'arrangerait. Je n'ai pas très envie de me ruiner pour acheter une recette bleue pour obtenir au final un item somme toute assez banal ![]() page du listing pour le travail du cuir sur WoWdbu |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |