Les joyaux et leur utilité

Répondre
Partager Rechercher
Je suis apprenti mineur et de meme en ingénieurie. En minant par moment on decouvre des joyaux plus ou moins rare qui rentre dans le fabrication de quelques unes des inventions comme par exemple la malachite pour les ecureuils mecanique ou les oeil de tigre pour une paire de lunette.

Mais il reste encore un coin sombre en ce qui concerne les joyaux de sang (j espere que je me trompe pas) (pierre de couleur rouge) et ceux ténébreuses (pierre de couleur mauve). Je n ai pas encore trouvé leur utilité et j aimerais votre avis (surtout sur les joyaux de sang qui se mine par millier dans les collines epineuses coté horde)
Les joyaux de sang sont le reward d'une quête donnée par un porc-épic en cage dans camp taurajo .. En échange de ces joyaux il te buff (très bien) toutes sortes de choses, notamment vitesse de déplacement
Les trucs ténébreux entrent au même titre que les autres joyaux dans certaines recettes (des épaulières en maille me semble-t-il, entre autres)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés