Cher joueurs RP je vous propose ici de vous dévoiler...
Vous qui aimez le RP et qui en ont fait une réalité avec WoW, venez poster vos nom et vos pseudo sur ce post...
NOM:
RACE:
CLASSE:
et vous pouvez même mettre l'histoire de votre perso.
---------------------------------------------------------------------
Jarastlad Nistronwar Guarier.
Nain Paladin
L’histoire de Jarastlad Nistronwar Guarier commence par sa naissance en 546. C’est un nain né dans les environs de Ironforge. Les cheveux roux, frisant l’orange comme sa mère, avec des yeux d’un bleu pur venant de son père.
Il est relativement grand, 1m45. Il va prendre très tôt un goût prononcé pour la magie. Ce qui ne veut pas dire qu’il n’a jamais été désintéressé par les armes. Il a toujours été fort, comme la plupart de ses frères nains d’ailleurs. Il est très fier de représenter sa famille où que ce soit. Son enfance a été difficile car il a perdu son père a 16 ans, celui-ci es mort durant la guerre contre la légion ardente .Quant a sa mère, elle vit recluse dans un petit village dans les environs de Ironforge. Son père était un fier guerrier de la nation naine. Il est mort tué par un puissant démon réveillé par les nécromants que son régiment était censé éliminer. Depuis ces jours sombre il a grandit en force et en esprit et il est âgé de 67 ans. Il s’est décidé a choisir une voie lumineuse : le paladin .C’est devenu un guerrier aguerri qui sait aussi bien utiliser un marteau q’une bonne épée ainsi qu’un bouclier .Il a également toujours eu un don de magie.
Caractère de Jarastlad : Il est intelligent et rusé mais aussi agile et précis. Il ne recule devant rien et ne supporte pas de voir quelqu’un être maltraité, un trait venant sûrement sa mère.
De plus il aime les bonnes choses, une bonne soirée, avec une bonne bière à la main, au bord d’un feu de camp - ou dans une auberge - ce qui vient sûrement de son côté paternel ! Il aime les bonnes blagues de temps en temps et les amis, surtout les amis .Il est particulièrement perfectionniste et a tendance a toujours terminer ce qu’il a commencé. Il a peu être trop tendance a commander les autres et a vouloir tout parfait. On peut malgré tout lui faire confiance et sa sagesse est acceptable dans les situations plus difficiles.
Histoire de Jarastlad Nistronwar Guarier :
C’était le début du printemps, Il s’en sortait d’en ses études et tout allai à la perfection. La mère de Jarastlad venait de recevoir une lettre de son mari, partit en mission pour plusieurs années…
« Jarastlad, viens ici s’il te plaît »fit elle.
Jarastlad se précipita dans le salon en faisant tomber au passage une ou deux chaises (le jeune nain était déjà fort et ne mesurait pas sa force)
« Oui mère ??? »S’enquis t’il.
« J’ai reçu des nouvelles de ton père par cette lettre fit-elle joyeuse en la lui montrant. Il veut que tu lui écrives le plus vite possible, va chercher des plumes et du parchemin pour lui écrire, et ramène en moi aussi pour moi »
« Bien mère, je reviens tout de suite » lui répondit-il.
Jarastlad remonta en trombe dans le bureau en montant les marches quatre à quatre et en les redescendant aussi vite.
Jarastlad s’installa sur la table en donnant une partie du matériel à sa mère et commença à écrire :
-Cher papa,
J’espère que tout va bien pour toi là ou tu es et Fëanor seul sait ou cela est. Je continue à grandir et ma formation en est déjà arrivée à sa 3éme année…
Que puis-je te souhaiter si ce n’est de rentrer le plus tôt possible pour venir m’aider à m’entraîner. J’espère que cette mission ne te prendra pas trop de temps car ces 2 dernières années étaient très longues…trop longues…
Je te souhaite de revenir bientôt.
Ton fils qui ne pense qu’à toi…
Jarastlad.
Jarastlad se relit plusieurs fois avant de conclure que la lettre était bonne.
Il la compara avec celle de son père :
-Ma chère petite famille, vous me manquez tous et mon premier souhait serai que vous me donniez des nouvelles de vous aussi.
Ma mission ne devrai ne plus prendre très longtemps maintenant, mais on ne sait jamais. Jarastlad, veille bien sur maman et sur la maison pendant mon absence et continue tes études à Ironforge et fait bien tout ce que ton maître Harnir te dit de faire.
Quant à toi ma chère épouse veille bien sur mon fils et sur toi aussi.
Je vous revois tous très bientôt.
Alanastron
Il était fort content de sa lettre, il joignit celle de sa mère en même temps et cella l’enveloppe avec un sceau de cire qu’il apporta a la poste.
Il vivait agréablement à Ironforge pendant la plupart de l’année car il étudiait là les arts de la magie et les techniques de combats. Il s’engageait un maximum dans ses études d’apprenti et s’amusait le plus possible avec ses amis. En été il lui arrivait de partir dans un petit village près du Loc, à Lac Modan, où vivait son grand-père. Une vie parmi plein d’autre, toute simple, comme des centaines de gens dans le paisible royaume des Nains…
Un beau matin d’été s’annonçait. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, tout était parfait.
Tout sauf une chose, sa mère. Elle avait un teint pâle et ses yeux paraissaient vitreux.
Après deux ou trois jours dans le même état, Jarastlad alla de l’avant et demanda à sa mère la chose qui la rongeait depuis ces dernier temps.
« Jarastlad, fit elle difficilement en avalant sa salive, j’ai reçu une nouvelle lettre de ton père…ou non plutôt de l’armée…, haleta elle de plus en plus difficilement, elle m’annonçait la mort de Alanastron…le paquet sur la table, fit elle en montrant du doigt un gros paquet beige, contient ses effets personnels, c’est-à-dire son armure, son bouclier et son marteau de guerre.
Les soldats on dit qu’il s’est battu jusqu'à la fin avec le plus de hargne possible, mais ce monstre horrible, cette goule ou je ne sais quoi l’a anéantit. Il ne restait que ce qui se trouve dans le paquet.
A l’annonce de cette nouvelle le sang dans les veines de Jarastlad se mit à bouillonner et sa tête faisait mine d’exploser.
Cette nouvelle jeta un froid sur la belle journée t’été en la faisant paraître pour morne et froide…
Il passa les années suivantes avec sa mère et son maître Harnir, qui lui enseignait le plus de choses qu’il savait.
Jarastlad ne s’est remit que très difficilement de cette nouvelle, mais a finit par comprendre que pour que ce qui lui est arrivé n’arrive plus jamais, il fallait agir.
Il s’est démené dans ses études et est devenu un paladin brillant. Une fois qu’il se sentira assez digne de porter les plaques de son père frappées du Sceau Royal de l’armée Sacrée d’Ironforge, il renfilera l’armure de son défunt père et se vengera. Il se vengera de ces morts-vivants en les boutant hors de Azeroth, où qu’ils soit, aussi nombreux qu’ils soient, qui qu’ils soient…
Quels que temps après la mort de son père, Jarastlad a cherché les vestiges de ce soldat mort pour la liberté de l’Alliance. Son père aurai eu une prestigieuse propriété en Terre d’Azeroth mais Jarastlad ne l’a jamais vue…La famille de sa mère et sa maison était les seuls points connu de sa famille, le côté de son père lui est complètement inconnu…Sa mère n’a jamais su ce qu’il s’est passé avant qu’elle ne rencontre Alanastron et il n’en a jamais parlé, dieu seul sait pourquoi…
C’est en découvrant la guilde de Khaz Drûn que Jarastlad déduit que le seul moyen de retrouver les vestiges de sa famille serait d’explorer le monde de Azeroth (et peut-être de Kalimdor !).
Voila j'espère que j'ai mit tout ça sur le bon forum et si je me suis trompé et bien j'en suis dsl je le referait plus!!!
|