résistance des mobs aux fleches??

Répondre
Partager Rechercher
kikoo

Voila je suis en train de monter un éclaireur et je remarque que beaucoup de mob me font des - donc y aurait-il un site ou un tableau ou trouver les résistances de tel mob a tel ou tel flèches.... ou le contraire a quoi sont ils moins résistant.

Voilou merci de vos réponses
je connais pas de tableau qui indique ça, à toi de tester.
Ce que je peu te dire c'est que tout les mob type arbres sont très sensible au dégâts tranchant. Que tout les mob avec de la fourrure sont très sensible tranchant. que généralement les mob avec des écailes ou du cuir ( serpent ) sont sensible estoc.après faut tester
Citation :
Publié par Lusan
bien évidement les squelettes sont sensibles au contondant et resistant a l'estoc Il me semble également que les drakorans sont sensibles au contondant
Ca dépend pour les drakos : certains sont allergiques au contondant, d'autres à l'estoc, va comprendre Charles
Citation :
Publié par Furybond(e)
Ca dépend pour les drakos : certains sont allergiques au contondant, d'autres à l'estoc, va comprendre Charles
Y a des classes differetes chez les drakos

Meme si on ne vois pas d'armures apparentes on peut supposer que ce ne sont pas les memes drako qui deveinnent thaumaturge ou tank
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés