Appel pour item

Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis a la recherche de deux items se nomant "serre de harpie", et "tas de plume de harpie" dans des prx raisonable anoncé sur bdo (5 po) et sur foundation il est evalué a 500po minimum !!!!!

Je voudrais savoir si il y aurai des personnes qui aurait c'est deux items avec un prix tout a fait honnete et non dérisoire.

Merci d'avance.
je rappele a tout hasard au gens qui font cette quete pour les 3 bijoux.

ca a peut etre été changé mais :

1 ) si vous navez pas les 3 items pour les bijoux quand vous ave 3 ou moins des objets pour la quete il est possible de la relancer .

2 ) a savoir que les items suivent un cycle regulier ( pendant que vous cherchez un objets de la quetes a chaque fois que vous en trouvez un vous avez la possibilité de recevoir un des objets pour les bijoux ) j espere avoir été claire
Citation :
Publié par Nilith]-[Yalya
je rappele a tout hasard au gens qui font cette quete pour les 3 bijoux.

ca a peut etre été changé mais :

1 ) si vous navez pas les 3 items pour les bijoux quand vous ave 3 ou moins des objets pour la quete il est possible de la relancer .

2 ) a savoir que les items suivent un cycle regulier ( pendant que vous cherchez un objets de la quetes a chaque fois que vous en trouvez un vous avez la possibilité de recevoir un des objets pour les bijoux ) j espere avoir été claire
non
Lol un oui et un nom ca m'avance pas trop ^^

Le truc c'est que j'ai deja trouver les 4 items principaux qui seve pour obtenir un loot, une partie d'armure Braie de je ne sais plus trop quoi. Et ayant donné les 4 objet au pnj je ne peu pas relancé cette quete pour aller /forage les autres objets.
Merci de poster sur le bon forum,

Oka

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés