[Kirin Tor] Règles officielles du serveur Roleplay.

Fil fermé
Partager Rechercher
Nous avons un serveur "jdr" pour notre plus grand plaisir, et pour pouvoir jouer dans une bonne ambiance roleplay, il y a quelques règles a respecter, si chaqu'un les respectes, nous pouvons faire de ce serveur, et serveur unique, et tres convivial.

Je trouve que blizzard a mit de bonne regle général, je pense que tout le monde devrai les respecter. Source ici





Harcèlement et langage spécifiques aux royaumes « jeu de rôle »

Cette catégorie inclut :
  • Les joueurs qui prennent pour cible des personnages pour des harcèlements physiques ou verbaux. (Non uniquement limité au langage offensant)
Si un joueur fait preuve de harcèlement physique ou verbal :
  • Il peut être temporairement suspendu de World of Warcraft
Discussion hors personnages (HP) - Discussion et utilisation du canal général

Les points détaillés ci-dessous sont les règlements supplémentaires apportés au règlement sur le langage. L'utilisation de la commande /ignore est grandement recommandée.
  • Le canal de discussion Général doit uniquement être utilisé pour trouver des quêtes, des groupes, ou pour toute autre discussion à propos de l'histoire du monde ou des sujets à propos du jeu.
  • Le canal de discussion Général ne doit pas être utilisé pour des hors sujet, ou des sujets ne traitant pas de l'histoire du monde ou de discussion n'ayant aucun rapport avec le jeu.
  • Aucune discussion hors personnage ou non « médiéval-fantastique » ne doit avoir lieu en /dire, /crier ou /groupe (/say, /yell ou /party)
  • L'utilisation du canal de guilde est totalement libre
  • Toutes les règles de harcèlement sont toujours appliquées
Exemples de discussion appropriée sur le canal de discussion Général :
  • « Est-ce qu'un voleur souhaiterait me rejoindre ? »
  • « Qu'est-il arrivé au puit d'Eternité ? »
Exemples de discussion inappropriée sur le canal de discussion Général :
  • « Avez vous vu ce nouveau film ? »
  • « Ma soeur vient de s'acheter une nouvelle voiture ! »
Si un joueur utilise un tel langage :
  • Il peut recevoir un avertissement verbal
  • Il peut être temporairement suspendu de World of Warcraft
Noms de personnage hors « jeu de rôle »

Cette catégorie inclut :
  • Aucun nom non médieval-fantastique (ex. Robotman, Technotron, Starkiller)
  • Tous les noms normaux (qui peuvent être trouvé sur la charte des noms de personnages)
Si un joueur utilise un tel nom :
  • Il lui sera assigné un nom généré aléatoirement, modifiable par le système de requête en ligne
  • Il peut recevoir un avertissement
IMPORTANT
  • Ce règlement est en addition des chartes déjà en vigueur sur chaque royaume.
  • Violer à plusieurs reprises quelque section que ce soit des chartes du royaume « jeu de rôle », ainsi que les chartes en général, entraînera souvent une fermeture du compte. Les mêmes sanctions peuvent s'appliquer aux cas extrêmes.
En jouant à ce jeu, vous rencontrerez des centaines de joueurs qui viennent de tous les horizons, et avec qui vous partagerez des expériences diverses. Rappelez vous d'être respectueux de ceux qui sont autours de vous. Aidez nous à faire des royaumes « jeu de rôle », les royaumes les plus intenses de toute l'histoire des jeux de rôle en ligne massivement multijoueur !

========================================


Et j'en rajouterai une qui est deja mit en place sur le serveur (enfin coté nain, je sait pas les autres), c'est une regle assez importante je pense :

Sur tout les canaux de communication public (général, crie, etc etc), Il est demander a chaqu'un d'écrire en toute lettre ses mots, pour le confort de la lecture.
Ce n'est pas grave si il y a des fautes, tout le monde en fait, mais un effort pour bannir le langage sms est demander.

Voila, j'espere que cela vous éclairer votre lanterne.


Bon jeux a tous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés