Lien : http://www.MondesDuReve.com Serveur : Rôleplay Francophone
Présentation de la Guilde :
Cette guilde n'a pour finalité, que les relations humaines et exclue toutes compétitions pouvant nuire à la conservation de sa charte ( expérience abusive et tout ces dérivés... ).
Notre but dans le recrutement de nouveaux membres est avant tout de trouver des compagnons de jeu sérieux, afin de créer un groupe solide qui partagera de bons moments ensemble, explorera les terres de Warcraft, accomplira de nombreuses quêtes... Ces quêtes s'inscriront dans de grandes lignes de conduite fixés par le background de la guilde.
Idem à notre dernier port d'attache (Ryzom), le Jeu de Rôle tient une place très importante dans notre guilde, qui est l'une des composantes de sa création. Les futurs membres devront si possible, aimer l’histoire du monde de Warcraft, la connaître ou l’apprendre en notre compagnie, et ainsi tenir un rôle en cohérence avec l’univers du jeu.
Ceci-dit, il nous paraît évident que l’implication de chacun, ne peut être la même pour tous, et de ce fait chacun est libre de s’impliquer comme il le désire. Simplement les joueurs qui composent la guilde sont des rôlistes ou tendent à le devenir, et tous sont prêts à transmettre leur plaisir de jouer aux novices désireux d'apprendre.
Charte de la Guilde :
La finalité de notre Guilde est de permettre à chaque joueur de s'épanouir à travers son personnage, c'est-à-dire l'aider à obtenir les moyens de s'exprimer pleinement dans le monde, tant du point de vue matériel, de l'action, des combats, aventures et équipements, que du point de vue spirituel, de la pensée, des relations humaines et sociales, banales ou profondes, roleplayées ou non. Cette finalité implique que les membres cultivent certaines qualités :
- La Solidarité
C'est l'un des maîtres mots de notre Guilde, il s'agit bien sûr de partager objets, expériences et connaissances ; la richesse d'un groupe partageant étant évidement plus grande que celle d'individus isolés, c'est la raison pour laquelle nous vivons en société plutôt qu'en Ermite. Il va de soit que la solidarité s'applique au delà de nos murs.
- La Confiance et le Respect
Chaque membre se doit d'accorder confiance et respect aux autres et aussi, par conséquent, d'en inspirer tout autant. Si un membre de la Guilde ne méritait pas votre respect ou votre confiance d'une manière durable, cela dénoterait un problème qui à long terme nuirait à la Guilde dans son ensemble. Il faut donc s'atteler à résoudre chaque problème le plus tôt possible en encourageant la communication entre les membres de la Guilde.
- Le Dynamisme
Le succès d'une Guilde implique plus qu'une attitude de consommateur: il s'agit d'une aventure dont vous êtes non seulement un des héros, mais aussi le scénariste, l'acteur et le réalisateur.
Tous les membres, après un certain temps d'adaptation, seront encouragés à fournir une participation active, à apporter quelque chose à la Guilde. Aucun d'entre nous n'est payé ni en xp, ni en argent réel pour faire le "gentil organisateur" de qui que ce soit. Il faut donc que chacun y mette du sien. Le forum en sera l'un des témoins.
Histoire de la Guilde :
- L'Appel d'un Orc :
Orgrimmar ma ville natale, n'est elle pas superbe elle me manque. Ha, ha, ha je plaisante je ne suis pas un Gnome tout de même, je suis un ORC, et je vais devenir un des seigneurs de LA HORDE.
Azeroth sera bientôt à nous ! nous pourrons enfin diriger ces êtres décadant que sont les humains nains et autres gnomes.
Ma race doit dominer azeroth, je vous présentes mon frère il est féroce voir le plus féroce de la famille. Je me souviens la fois ou ce gnome a eu l'impudence de lui marcher sur le pied. Il a volé loin loin loin . Ha, ha, ha ce que j ai pu rigoler.
Mon métier, et bien je suis Chasseur je vous présente un de mes semblable avec son familier. Lui aussi que de rigolades la fois ou un de nos amis mort vivant est venu nous voir et qu'il lui a grignotés la jambes.
Bon je vous laisse j ai un champ de gnomes a plantés HA HA HA.
-Mon nom ?? Tu le seras bien assez tôt humains quand ma hache traversera ton crâne.
GOOARR! Krogak est mon nom
...
- Les Annales de la Compagnie des Frères de Sang :
Ce sont nos peaux qui habillent les champs de batailles,
ce sont nos chairs que l'on voie sur le tranchant des armes ennemies,
ce sont nos os qui se brisent sous les pas de l'alliance,
Mais toujours de notre multitude renaît le combat.
notre force est notre honneur !
notre haine est notre pouvoir !
Au seins de la horde est né une élite,
de notre douleur au combat, de nos larmes qui se mélangent,
ce sont tissés ces liens que même la mort ne peut briser :
Nous sommes "la compagnie des Frères de Sang"
Druhn le troll
Premier shaman et analyste
Prime age de la compagnie des frères de sang
Avant de boire le sang de nos ennemis, nous faudra t'il toujours verser le notre ?
Gruhl decoupetete
Chef de corp et analyste
Fin du prime age de la compagnie des frères de sang