|
salut je désespère à trouver l'histoire de ce puissant dragon au coeur de démon sur toute la toile...
![]() si quelqu'un sait me dire ou je peux trouver ça.... ![]() Merci d'avance |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ashardalon dd3.5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ca ne me dit rien du tout...
Tu aurais d'autres précisions? Tu as vu ce nom où? |
![]() |
|
|
Un autre fil sur le sujet : http://www.sden.org/forums/viewtopic.php?t=18551
Comme tout sujet DD3 qui se respecte, il part sur un autre sujet rapidement ![]() |
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
|
C'est surtout un sujet qui part en sucette (ils ont même pas envisagé qu'un joueur puisse aussi être MD d'une autre campagne), et qui ne donne aucune information sur Ashardalon.
|
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
|
bon ben je vais crée un ashadarlon alors
![]() si jamais ça tente quelqu'un je veux bien envoyé le profil une fois réaliser. Merci encore à tous ![]() |
![]() |
|
|
Salut, je viens de tomber sur votre post en cherchant des idées de scénars et si vous cherchez toujours des infos sur Ashardalon, j'ai trouvé une page qui recense les plus grosses bêbêtes d'add, de la Tarrasque à Tiamat en passant par Tarzan ...
.. et devinez qui d'autre? Ashardalon bien sûr: Citation :
si vous avez besoin d'une trad et que j'ai du courage, je tenterais de vous en mettre une. Sinon après lecture du profil ci-dessus, il me semble évident que sa création est un mixte d'un dragon rouge comme base avec un archétype "semi-demon" trouvable dans le bestiaire monstrueux et pour faire monter la sauce, le tout arrosé d'un zeste d'archétype "légendaire" trouvable dans le bouquin "campagne légendaire" Mais bon ne vous inquiétez pas, il y a toujours pire si on cherche bien, allez jetez un oeil ici et non seulement vous y trouverez Ashardalon tel que je vous l'ai mis là, mais également jusqu'au profil de Divinité toujours plus puissante .. jusqu'à Io ( Divinité suprême des Dragons ) et Ao (Divinité créatrice d'Abeir-Toril, la sphère de crystal de féerune ) Vala amusez vous bien ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|