[HRP] Bonjour, je me présentes rapidement, ne venant pas sur le forum assez régulièrement pour que vous me reconnaissiez, je suis XFLOX je joues sur Dofus depuis 2 gros mois, en ayant toujours gardé l'objectif d'un style rôliste dans le jeux pour mes personnages. Ici, vous trouverez le back ground de Dourk, un de mes premier personnage dans le jeu. En espérant que cela vous plaises, je vous souhaites une bonne lecture et une bonne continuation sur Dofus ^^ [/HRP]
En Amakna il existe peut de peuple suffisamment puissant pour emmener leur courage, leur force et leur charisme sur n’importe quel champs de bataille. Pourtant une guilde a su se démarquer aux fils des siècles. Des guerriers sans peur, des hommes d’armes suffisamment fort pour terrasser n’importe quel adversaire du tranchent de leur lame. Ces meneurs d’hommes furent remarqué par Iop, le dieu de la force brute, et les prit sous sa surveillance augmentant d’avantage leur capacité physique et psychique. Guidé ainsi par leur nouveau messie ces hommes vénérèrent Iop à ça juste valeur, lui rendant hommage après chaque combat remporté.
Le maniement des armes de poing, la dextérité avec laquelle ces guerriers semblaient maîtriser leur art de la guerre, leur valurent le respect et la crainte des habitants d’Amakna. Aucune créature ne semblait résister au pas de charge des guerriers mercenaires de Iop. Certains de ces hommes en profitèrent pour acquérir de nombreuses richesses terrorisant les habitants des villes. La réputation des guerriers et de Iop inquiète la population. Les plaintes et les craintes contre ces chevaliers continus, ne les gratifiant pas d’une intelligence et d’un pourvoir de réflexion hors normes.
Aujourd’hui Iop est mal aimé ses représentants les plus vils ayant souillés sont image.
Et Pourtant l’Ordre Monastique de Iop continue de formé des hommes de valeur et d’honneur. Seul le monde extérieur pervertit la pensée de ses disciples. Il y a dix-neuf ans, un nouveau né arriva au sein de l’Ordre, un futur prétendant au rang de guerrier de Iop. Il devra prouver aux yeux de son dieu et à ceux du monde sa valeur au combat, sa vaillance et son courage. Il le devra seul.
Dourk.
Son enfance passée sous la coupelle des moines guerriers instructeurs de Iop, où il apprit tous les fondements et les bases de sa formation de guerrier.
Cette enfance il l’a passé à l’apprentissage théorique des armes et des lieux d’Amakna, les légendes et les mythes l’ont toujours passionné. Une particulièrement retenue sont attention, celle des Dofus, la légendes de Rykke Errel qui vaillamment se battu contre son ancien amis pour venger sa bien sa bien aimée. Depuis ce jour, le monde changea, les terres vomirent multitude de monstres et de créatures malfaisantes. Dourk s’ai promit à partir de ce moment, qu’un jour il réunirait tous les Dofus semant la discorde dans son monde troublant la paix tant convoitée, pour les placer en un lieu sûr, si personne ne pouvait les détruire.
Dourk pris ainsi conscience de l’importance de son existence et du mot : destinée.
Le jeune guerrier grandi avec cette omniprésente pensé. Son adolescence passa rapidement, le maniement des armes l’emballa et il sentait le regard de son dieu porté sur lui, insufflait tant de fougue en lui, l’amenant à dépasser ses limites. Les moines remarquèrent à maintes reprises le jeune Dourk, fier de ce nouvel élève.
Que ferait il une fois au dehors du temple ?
Son quinzième anniversaire le marqua, c’est le jour où on lui apprit que les rumeurs sur de mauvais prêcheurs de la volonté de Iop existaient bel est bien. Permettant au mal et à la perversion de s’immiscer en eux. Ceci le dégoûta amèrement. Depuis ce jour son idéologie Iopienne commença à devenir incertaine. Comment se comporterait il face à l’Ultime Epreuve de son apprentissage que lui imposerait l’Ordre, celle qui fera de lui un Chevalier de Iop ? Serait il capable de garder son arme au service du bien comme ses instructeurs lui enseignèrent durant toutes ces années ? Où bien succomberait il lui aussi à l’effet de la liberté, comme ces prédécesseurs ? Le monde d’Amakna était il si difficilement domptable ?
Dix-neuf années que Dourk grandit depuis son premier jour au sein de l’Ordre. Le jour, pour lui, était enfin venu, celui de l’Ultime Epreuve.
Quelques jours plus tard le jeune Dourk parcourait seul les plaines d’Amakna. Ses doutes sur les disciples de Iop errants ici, grandirent d’un seul coup. Son esprit restait embrumé… Lorsqu’une bien heureuse rencontre avec une belle Sadida. Elle lui vint en aide redonnant confiance au jeune apprenti, essayant de l’écarter de sa folle conquête des Dofus. Mais la sagesse et la fortune de cette rencontre ne le détournèrent pas sa volonté de réunir les œufs de Bolgrot gardant ainsi l’espoir d’un visage heureux pour Amakna.
Dourk se risqua et éprouva l’entraînement de Rish Claymore. Mais ce dernier délaissa son disciple pour le laisser mûrir d’avantage. Replongeant de nouveaux le jeune guerrier seul sans repère face aux créatures et les habitants d’Amakna.
Sa récente rencontre avec la Prêtresse Iop Elliana lui rendit espoir et confiance pour les événements futurs.
|