[Tailleur] Nouveaux malus de l'abracape

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

L'abracape s'est vue affublée de nouveaux malus en agilité et en chance (déjà que c'était dur d'en sortir une bonne avec 2 caractéristiques concernées, là, avec 4 caractéristiques, ça devient mission impossible mais bon ...). Quelqu'un pourrait-il me dire la valeur de ces malus en termes de dés : -1Dxxx (ça a l'air moins élevé que les -1D300-10 en force et en intelligence) ? Merci d'avance.

~ Cara [ www.cara-dofus.net ]
sympa d'avoir massacré l'abracape les gb continuent sans pb avec leur 8PA puissance fulgu-kam et les autres qui se prenaient deja de gros malus pour avoir 8PA peuvent gentiment retourner a 7 (pas grave j'ai ma mechba a 7 PA, a merde elle aussi a été massacrée).
j'ai jusqu'à -176 en chance et -185 en agi sur les quelques abracapes pourries en stock sur Ludy ma vendeuse mais faudrait que je fasse un tour des autres membres du KeK utilisant des abracapes pour savoir si ils vont pas plus bas
Chez moi aussi les malus en chance et agilité semblent tourner aux alentours de -160/-180 au maximum, mais j'aimerais bien connaître exactement la valeur de cette limite inférieure. Si tu as plus d'infos Ju, n'hésite pas à les ajouter à ce sujet, merci d'avance.

~ Cara [ www.cara-dofus.net ]
Citation :
Publié par Faure
dans ce ças là je vois pas pourquoi le malus force / intell serait de mini -11
Tout simplement car le malus force/intel est de 1d300+10 ...
Parceque l'agilitee et la chance servent a autre chose qu'as tapper (jet d'esquive et drops)
moi aussi je suis ravi, car jusque là, j'avais la possibilité d'utiliser 2 sort d'attaques avec mon eca : pilou et bluff, donc bluff poubelle avec cette maj....

info: bluff c'est degat eau/agi (en cc)
Je compatis ... Pour ma part je montais patiemment mon agilité à coups de parchemins en vue de l'utilisation d'Epée Céleste (sort de Iop lvl 70, dégats d'air) quand tout à coup paf! je me ramasse -160 en agilité avec mon abracape ... Autant dire que ça démotive sec

Bon je crois qu'on vire au hors-sujet là ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés