Chasseur 40 lien vs 39 lance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai actuellement un chasseur lvl 48,5 avec ces points de spe repartis de cette façon :

45 arc
35 fufu
32 lien
31 lance.

Il va me falloir faire un choix entre monter lien à 40 pour l'avant dernier self buff ou le 39 en lance pour le stun de dos.

40 en lien me donne un buff de 63 papier contre 51

Est-ce qu'il va y avoir une grande différence malgré mon 45 en arc ? (je compare avec le template 40/35/40/39)

Avec le loot de la goutte d'étoile qui procure +20% d'efficacité des buff ça me donnerais 62 papier ce qui reviendrais presque au buff lvl 40

Pour ce qui est du 39 en lance si des chasseurs sont dans ce cas et peuvent me donner leur retour d'expérience ça m'aiderais pas mal , a savoir si c'est très utile ou s'ils sont revenu a 31.

ps: le cap buff est de combien ?
je saurais pas trop te dire , par contre , quand je me self avec 25% buff + le buff bleue j ai +78 d/v alors que j avais compter + 63 , je pense qu il est suffisant , mais faut voir
Avant tout une petite rectification. Le template que tu donnes 40/35/40/39 n'est pas possible.

Celui auquel tu dois faire allusion est le 40arc/33furtivité/40liens/39lances. C'est un template optimal lorsque tu es 7L0. A mon avis le meilleur template pour chasseur non BB.

Ensuite 31 en lance est inutile. Le chasseur a un style 29 et 34. Donc c'est du gâchis.

Je te conseille de prendre le template archi-classique qui est :
45arc/32lien/35fufu/39lances

Il a fait ses preuves et nos amis chasseurs/chasseresses qui passent ici pourront te le confirmer.

Pour répondre a tes questions. Mon buff jaune me rajoute +78 points en dex/vivacité
Avec la gemme goutte d'étoile donc +20% j'obtiens +93

Voila bonne chasse
Citation :
Avant tout une petite rectification. Le template que tu donnes 40/35/40/39 n'est pas possible.
Citation :
l va me falloir faire un choix entre monter lien à 40 pour l'avant dernier self buff ou le 39 en lance pour le stun de dos.
C'est sûr que c'est impossible, mais peut être parce que tu n'as pas lu le post avant de répondre.....ca peut aider
Citation :
Publié par caelinara

Celui auquel tu dois faire allusion est le 40arc/33furtivité/40liens/39lances. C'est un template optimal lorsque tu es 7L0. A mon avis le meilleur template pour chasseur non BB.
vi c'est celui la

Citation :
Publié par caelinara
Je te conseille de prendre le template archi-classique qui est :
45arc/32lien/35fufu/39lances
J'ai décide d'aller vers ce template j'ai recup une goutte pas trop chère

mci des reponses
Citation :
Publié par ciriad
Bonjour,
Avec le loot de la goutte d'étoile qui procure +20% d'efficacité des buff ça me donnerais 62 papier ce qui reviendrais presque au buff lvl 40
J'ai actuellement 40arc 39lance 40buff 33fufu.
40buff+goutte d'étoile = environ +94ou96 dex/viva.
Qd j'avais 32 buff, + goutte d'étoile, le self donnait +75dex/viva.

Niveau lance, 39 reste un minimum a mon avis.
Suis un peu casse cou aussi , m'arrive souvent de rush une cible au sprint+évasion et de lui coller double razor, ou razor+perforate sous lance sun.

En ce qui concerne les templates prè 7L0 unbuffed il y a en effet le 45 arc 35 fufus 32 lien 39 lances mais vu comment fonctionne MOS je pense qu'il faudrait plutot tenter un 44 lance 40 arc 32 lien 35 fufu pour le chain stun de dos. La majorité des incs sur fufus se gèrent au stun de dos et il parait que son chain fait bobo. A tester je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés